• - Suite et fin épisode 79

    Privée

     

    Chocolette hésita à écrire cet article car son moral n'était pas au beau fixe donc l'article sera forcément négatif.

    Mais elle décida de l'acrire quand meme car sa vie n'était pas un long fleuve, tranquille, elle avait aussi des moments de tristesse, des jours négatifs et ne pas les raconté reviendrait à faire un récit mensonger puisque tout rose, et positif sans que les moments sombres n'apparaissent.

    Hors elle est comme tout le monde et ce jour avait été difficile pour elle.

    D'abord la phobie scolaire de Grandchocolette qui remontrait le bout de son nez, puis son mari qui était de tres mauvaise humeur, au point de completement l'ignorer. Oui il ignora completement Chocolette.

    Pourquoi? c'etaient ils disputés? non rien de cela! Mais depuis quelques jours elle avait senti qu'il y avait quelque chose qui clochait! Mr Chocolette était du genre à garder pour lui ses sentiments, du genre à bouder.

    Cela arrivait rarement qu'il l'ignorait ainsi mais ça arrivait! Elle imagine que les raisons, du genre: Chocolette devrait travailler et tout assumé, Chocolette devrait s'occuper des beaux parents, les aimer.

    Et aussi: quoi que ce soit qui ne va pas dans la vie de Mr Chocolette ne peux provenir que de Chocolette.

    Bref ce sont pour des choses dont elle ne peut rien! Alors elle laissait passer la vague mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'etre triste, d'avoir le coeur serré.  Il évitait un maximum de la regarder, et elle faisait en sorte de ne pas rester dans la meme piece que lui tant c'etait dur à supporter.

    ça ira mieux avec le temps! Ne vous inquiettez pas Chocolette retrouve toujours le sourire. Elle a une grande chance d'avoir ses enfants!

    Bonne nuit!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:56

    Bonjour ma belle,


    Peut-être a-t-il des soucis au travail?


    qu'il ne veut pas t'en parler? un peu fatigué,


    besoin peut-être d'un repos...


    je pense fort à toi ma belle,de gros bisous


    de Mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :