• - Suite épisode 90

    Privée

     

    Chocolette était toujours avec les centrales d'ordinateurs.  Elle en avait plusieurs et voulait echanger les pieces à l'interieur pour obtenir les meilleures performence.

    Elle avait un souci avec les branchements du  bouton d'allumage. Mais elle finira par trouver car elle est perseverente quand il s'agit d'ordinateur.

    Les enfants étaient restés sage, ils avaient beaucoup joué tantot ensemble, tantot chacun de leur coté. Parfois avec Chocolette.

    Il y avait toujours du vent dehors, la temperature avait bien baissé malgrés la presence de temps en temps du soleil.

    Il était bientot l'heure de preparer le repas, Mr Chocolette rentrera surement vers 18h30. C'était un vrai plaisir de ne pas faire tous les aller retour pour l'école et de couper un peu des gens que l'on rencontrait sur le chemin.

    Ce matin Chocolette avait aussi parcouru les pages precedentes de son blog, cela commençait à faire pas mal d'écrit depuis le mois de novembre 2010! ça lui faisait drole de se relire, car il y a des choses qu'elle avait oublié. Elle était génée aussi par toutes les fautes d'écriture, ou les mots avec des lettres manquantes du au fait de vite écrire sans se relire directement.En meme temps c'était "elle"! depuis toute petite elle a toujours fait beaucoup de fautes. Mais cela ne l'a pas empeché de toujours aimer écrire. 

    Chocolette va essayer de trouver sur le net la solution pour brancher les fils du boutons marche de son pc recomposé!

    à suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Algwen
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:13

    Bonsoir Chocolette,

    J'ai l'impression que les vacances se passent plutôt bien pour le moment. C'est dommage que le temps ait tourné et la température chutée, mais le soleil fait tout de même de belles apparitions. J'espère que tu viendras à bout de ton problème de bouton d'ordinateur! Bises et bonne soirée.

    2
    chocolette Profil de chocolette
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:01

    Bonsoir Algwen,


    J'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille!


    Les vacances se passent bien c'est vrai. Pour le temps d'un coté c'est aussi agréable de rester à la maison au chaud alors c'est pas tres genant.


    Bonne soirée! Bisous Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :