• Suite 2 épisode 4

    Chocolette avait passé l'après midi à essayer d'apprendre à jouer de la guitare pour ensuite apprendre à ses enfants. Mais c'était tres difficile pour elle. Avec le temps elle y parviendra surement.

    Les enfants de Chocolette ont été ravi de trouvé la belle table de midi. Ils apprécierent le bon repas préparé avec amour par leur maman.

    Quand vint l'heure de se rendre à l'école c'est encore une fois avec le coeur tres lourd que Chocolette laissa son Grandchocolette au college car il n'allait encore pas bien. Elle avait pourtant bien essayé de le motivé, de l'encourager mais il n'allait pas bien. Il s'avança vers la grille du collège en se retournant 2 fois vers elle avec un regard plein de tristesse, de souffrance! Elle en eu le coeur serré!  Qu'il était dur pour Chocolette de voir son enfant dans un tel état. Pourtant elle ne lacha pas et l'obliga à rentrer au collège. C'etait pour son bien car elle etait consciente qu'il devait reussir ses études pour avoir un bon métier plus tard.

    Il faisait toujours tres froid. Chocolette avait grignoté tout l'apres midi! des chips, des noix, amandes... Un café avec 3 madeleine. Elle savait pourtant que cela n'etait pas bien du tout mais sans doute etait ce pour combler son angoisse, pour oublier les souci.

    Ce soir Grandchocolette aura beaucoup de devoir puisqu'il aura une evaluation de mathematique sur tout le programme depuis le debut de l'année.

    Petitchocolette était tres malin et avait dejà apprise sa poesie entiere avant que la maitresse ne le demande pour etre tranquille. Il n'avait plus rien a faire.

    à suivre.....


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :