• - Suite 2 épisode 37

    Privée

     

    Jeudi 27 janvier 2011, 21h46

     

    Chocolette n'avait pas sommeil. Alors elle passa sont temps sur internet sur les sites de jardinages. Rien que de voir l'évolution des plantes sufit à l'apaiser.

    Elle avait l'impression qu' il y avait plus de bas que de haut dans sa vie. Des petites choses qui cumulées les unes aux autres ne lui facilité pas la tache. Dans ces moments elle se sombrait dans une solitude intérieure. Bien sur elle n'était pas seule puisqu'elle avait ses enfants et son époux mais c'etait une sensation tres dure à expliqué. Passant de l'envie de pleurer à l'oublie de sa solitude dés qu'elle s'occupait l'espris. Elle avait beau se dire qu'il fallait positiver mais rien à faire. C'etait des passages de remise en question obligatoire pour avancer, pour savoir où allait sa vie.

    Alors visiter des sites de jardinages lui changeait les idées. Il faisait tres froid dehors.

    Dans la soirée elle avait joué à la bataille navale avec Petitchocolette, ce dernier l'avait encore battu! Chocolette trouvait qu'il avvait une chance incroyable pour tout le temps gagné! Elle avait essayé de prendre sa revenche à des tas de jeux comme le monopolie, qui est ce, les chevaux..... mais chaque fois elle perdait! lol! Ce n'était évidament pas une chose qui déplaisait à son petit garçon!

    Demain son grand garçon commençait les cours à 8h.  Grandchocolette était toujours plongé dans l'apprentissage des langages de programmation! Ainsi que la crétion de jeux video. Cet enfant avait déjà fait des tas de choses! comme faire de petites vidéo avec des photos, créer des sites en faisant lui meme la programmation, ...  Une anecdote amusante à son propos, un jour il écrivit une lettre à l'age de 6ans et demi, avec son langage à lui, et des dessins. Il l'a mis dans une enveloppe et l'a remis à sa maman afin qu'elle la donne au postier. Sur l'enveloppe on distingait:" maison blanche". Intriguer Chocolette lui demanda à qui s'adressait ce courrier il lui dit: " c'est pour le président de la France qui habite à la maison blanche".
    Chocolette se retint de rire et lui demanda ce qu'il avait écrit, il lui repondit: "je lui ai dit que les enfants ne doivent pas aller à l'école parcequ'ils n'ont plus de temps pour jouer".

    Chocolette riait chaque jour avec ses enfants des choses amusantes qu'ils faisaient ou disaient. Un pur bonheur! la plus belle chose de sa vie!

    Il était temps que Chocolette essaie de se reposer.

    Bonne nuit!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :