• Suite 2 épisode 11

    Les aventures de Chocolette

     

    Chocolette avait juste eu le temps de finir de stocker toutes ses photos et documents avant que l'ordinateur ne s'eteigne. L'idée que le service apres vente fouille dans ses fichiers, photos...., ne l'enchantait pas du tout. Au final c'etait personnel, et qu'une personne inconu prenne connaissance de tout ça c'etait inimaginable pour elle. Alors elle pensa serieusement acheté un chargeur à 22euro trouvé sur le net. Mais elle attendra le debut du mois pour l'acheté car elle n'avait pas d'argent pour ça en ce moment. Il fallait faire des courses pour la semaine à venir et preparer au moins un bon rpas pour le jour de l'an. Si elle négligeait le repas du jour de l'an c'etait pour elle comme mal commencé l'année. Et puis elle avait l'ordinateur de bureau, alors le pc portable attendrait. Une fois le chargeur reçu elle formatera son pc afin de remettre du propre car il en avait bien besoin.

    Les enfants de Chocolette avaient passé leur temps à faire des coloriages et de la peinture. Leur pere leur avait ramené hier au moins 200 feuilles de coloriage de toute sorte.
    Aujourd'hui ils devaient commencer leur devoirs. Grandchocolette était le plus déçu de ne plus pouvoir utilisé l'ordinateur portable car il apprenait divers languages comme le C++, le HTLM, et bien d'autre via la pc portable. Il avait en tete de tous les connaitres, c'etait une vrai passion pour lui à 12ans. Il demandait de l'aide parfoir sur les forums tres poliment, mais il était déçu car les personnes qui lui repondaient parfois lui disait qu'il devait attendre de grandir encore avant d'apprendre tout ça. Bien sur il ne les ecoutait pas du tout!

    Le temps était gris, humide.

    D'un commun accord avec ses enfants Chocolette enleverait le sapin le vendredi 31 decembre. Petitchocolette voulait en profiter au maximum.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :