• Suite 1 épisode 48

     

    Privée

     

    Lundi 7 février, 15h44

     

    Chocolette n'avait rien fait chez elle! Décidée à ce laisser bercer par le "rien faire". Enfin elle en profita quand meme pour etre sur le net.

    Il y avait eu un probleme encore avec le meme garçon au collège de Grandchocolette. Ce garçon qui ne cessait de se moquer, d'ennuyer Grandchocolette et l'auteur de l'agression qu'avait subit Grandchocolette en novembre.

    Chocolette écrivit un courrier au professeur principal sans plus tarder pour le mettre en garde que si rien n'était fait elle irait porter plainte contre ce garçon pour harcellement moral. Il y avait des temoins.

    Le professeur principal va certainement s'occuper de son cas car il sait combien Chocolette est sérieuse et qu'elle ne lachera pas cette affaire tant qu'elle n'est pas régler. Elle avoue etre contente à l'idée que ce Nathan allait passer un mauvais moment avec le provoseur adjoint et le professeur principal qui l'avait déjà mis en garde et exclu 1 journée apres l'agression envers Grandchocolette.

    Chocolette devait enfiler sa tenue de menage et tout nettoyer en quatrième vitesse avant le retour de ses enfants et son mari.

    Bonne fin d'après midi!

     

    Privée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lalolita92
    Lundi 7 Février 2011 à 21:03

    bonsoir Chocolette


    désolée de poster ici, mais malgrés les larmes de ma fille qui refuse de manger, c'est pas la joie à la maison, je voulais prendre le temps de te remercier pour ton soutient


    procés annulé pour cause de gréve et reporté au 7 novembre


    bonne soirée


    lolita

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 21:20
    SD-Arius

    Bonsoir Chocolette,


    Ne rien faire est plaisant de temps en temps ^^


    J'espère que ton fils retrouvera une meilleur ambiance en cours...


    Passe une bonne soirée et @bientôt


    Bisous ++

    3
    Algwen
    Lundi 7 Février 2011 à 21:27

    Bonsoir Chocolette,

    J'aurais rêvé de passer ma journée à ne rien faire! Et ce n'est pas une critique quand je dis ça... Pour tout dire, j'ai même songé à poser ma journée, puis me suis ravisée. J'espère que tu auras eu le temps de faire ton ménage, comme tu le souhaitais, et que ce mauvais garçon laissera ton Grandchocolette en paix. Bises.

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 08:45

    C'est très bien de prendre la dèfense de ton garçon !

    Mais dis-donc tu ne devais pas te lancer dans le tricot, lol !

    Mais rien faire ça fais du bien !

    Je te souhaite un bon mardi

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 09:00

    Douce journée Chocolette j'aime aussi ne rien faire des fois çà fait du bien  j'espère que tu auras un beau ciel bleu sans trop de nuage et surtout que cette histoire à l'école va se régler très vite y'a tellement de violence là aussi...

    bisous, Mona

    6
    chocolette Profil de chocolette
    Mardi 8 Février 2011 à 09:55

    Bonjour à tous!


    Lalolita, je t'ai laissé un message hier soir sur ton blog. J'espere que vous allez un peu mieux! je te souhaite plein de courage!! gros bisous


    SD-Arius oui c'est vrai que ça fait du bien de ne rien faire parfois. C'est une chose dont on ne peux plus trop se permettre dans la vie d'aujourd'hui, meme quand on ne travaille pas. Cette impression d'etre tout le temps occupée à courir est frequente.  Bon courage pour le boulo!
    Je te souhaite une belle journée! bise


    Algwen je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Quand je travaillais il y a des jours où j'aurais aussi voulu rentrer chez moi et rester sans rien faire. Mais cette idée disparaissait toujours car la raison l'emportait.
    J'espere que tu vas bien ainsi que ton adorable petit garçon! bonne journée! bise!


    Martine,
    J'ai commencé à tricoté, je veux me faire un bonnet! lol! je ne sais pas si j'aurais fini avant la fin de l'hiver vu ma vitesse mais c'est pas grave il servira pour l'année prochaine.  Comme je l'ai mis sur une des photos j'ai acheté d'autre pelotes de 400g chacune. Je te souhaite une tres belle journée Martine bise!


    Mona très belle journée à toi aussi! le temps est agréable aujourd'hui encore on va pouvoir en profité! bise!


    à bientot! Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :