• Suite 1 épisode 4

    Les aventures de Chocolette

    Jeudi 16 décembre suite

     

    Le froid avait traversé la maison de Chocolette qui avait laissé ouvertent les fenetres pour aéré. Chocolette ne quitta pas son manteau, elle avait les main glacé.

    Après avoir fait son ménage, elle profita d'un moment pour se detendre dans son salon. Elle regardait autour d'elle les jolies décorations de Noël mise par ses enfants la veille et le beau sapin tout décoré et illuminé! Un instant magique, qui lui fit donna une idée!

    Pourquoi ne pas préparé une belle table pour acceuillir ses enfants quand ils rentreraient le midi. Elle se mit en action et sorti sa belle vaisselle, prepara des toas de foie gras, et de saumon, une salade avec des noix, des pâtes et du bon bufteck! Ce n'etait certe pas grand chose mais ses enfants seraient à coup sur content à leur retour et cela les mettraient un peu dans l'ambiance des fêtes qui approchent.

    Il ne restait plus à Chocolette qu'à attendre l'heure d'aller chercher ses enfants . Elle reçu alors un apel téléphonique de son amie Christaline (j'ai changé le prenom). Elles discutèrent longtemps toujours avec le meme plaisir.

    Plus qu'un jour et demi et ce sera les vacances tant attendu pour les enfants de Chocolette!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :