• - Quelques photos de plantes

     La première photo contient des pieds de clementinier. Les autres sont des plantes à fleurs. Chocolette ne connait pas les noms! elle ne les retient jamais! Elle sais juste qu'il y a des tulipes dans le tout.

    Dés que fleurs apparaitront Chocolette les prendra en photos pour vous les montrer.   

     

    Privée

     

    Privée

    Privée

    Privée

    Privée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:39

    Bonjour Chocolette,

    J'espère que ta journée se passe bien! C'est une excellente nouvelle pour GrandChocolette qu'il soit allé à l'école sans rechigner, du coup tu dois être soulagée. J'espère que cela durera le plus longtemps possible. Bonne fin de journée.

    2
    chocolette Profil de chocolette
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:40

    Merci Algwen! oui c'est un soulagement pour nous. Je croise les doights pour que ça dure. Il m'a dit que lorsqu'il stresse il fait l'exercice de sophrologie que je lui ai appris et il va tout de suite mieux! J'espere que ton petit bonhomme et toi alliez bien!  Bise, Chocolette

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:09

    Bonsoir


    je n'aivais jamais vu de pieds de mandarine es- ce que tu en as reçu déjà ou c'est la première fois ?


    bonne soirée bisoux

    4
    chocolette Profil de chocolette
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:43

    Bonsoir Cyndy,


    Je me suis trompée en fait ce sont des pieds de clémentiniers. J'adore planter des graines apres avoir manger un fruit ou un legume et ce n'est pas la premiere fois que j'essaie avec les clementiners. Pensant qu'ils seraient mieux dans le sud est de la France j'avais transporté les premiers plan en train dans un peau. Mais ma mere ne s'en est pas bien occupé du coup ils n'ont pas tenu!
    Cela je les garde jusqu'à ce qu'ils grandissent bien ensuite j'aviserais. Surement qu'ils resteront en pot car l'hiver de l'Ile de france est trop rude pour eux. Tu fait aussi des plantations? Bonne soirée à toi aussi! bise, Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :