• Les aventures de Chocolette

    Les aventures de Chocolette

    Ici vous suivrez le récit des journée de Chocolette avec ses enfants, Granchocolette et Petitchocolette et son époux Mr Chocolette!

  • Chocolette souhaite une joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde! 


    votre commentaire
  •  

    Les vacances commençaient en douceur. Les enfants étaient à l'ordinateur chacun dans leur chambre, jouant à un jeu en ligne ensemble. 

    Depuis le mois de décembre, M. Choco a été opéré 3 fois dont 2 fois en urgence. Chocolette n'entrera pas dans les détails de la maladie, mais elle peut juste vous dire qu'il a souffert de douleur. Ce fut des moments très difficiles. Aujourd'hui il est affaibli, en arrêt de travail et suivi régulièrement à l'hôpital. Il devrait se faire de nouveau opéré fin avril, mais peut-être que ça sera reporter un peu. Il ne peut pas conduire, et marche très peu. Mais il se repose, et Chocolette prend soin de lui. 

    Il fait un temps vraiment agréable en ce lundi, et Chocolette en a profité pour préparer la terre de son petit coin de jardin en vue des futures plantations. Cette année c'est sûre, elle plantera des légumes car cela lui a beaucoup manqué l'année dernière de ne pas l'avoir fait. 

    Comme d'habitude, elle a des tonnes de choses à faire mais elle ne parvient jamais à tout finir. Ce fameux temps qui passent trop vite....

    Chocolette adore faire de petit bricolage, comme fabriquer des objets avec ce qu'elle a à la maison. Récemment elle a coupé le bas du lit de Grandchoco car il ne le supportait plus. 

    Pour vous donnez une idée, voici une image (ce n'est pas le lit de Grandchoco sur l'image):

     

     

     

     

    M. Choco lui a offert la table qu'elle rêvait d'avoir pour la mettre dans sa pièce où elle coud. Il s'agit d'une table Norden d'Ikea, vous connaissez peut-être? C'est très pratique d'avoir de la place pour couper le tissu. 

     

     

     

    En ce temps printanier, Chocolette adore boire son café en regardant le cerisier de sa voisine, couvert de fleurs blanche, le jardin plein de marguerites, de tulipe... 
    La maison inoccupée d'à coté a été vendu, à un Monsieur très gentil. Il a réussi l'exploit de convaincre la squatteuse de partir! Chocolette est très contente car l'été sera plus calme sans tous le bruit que se permettait de faire cette dame. 

    Il est temps pour Chocolette de vaquer à ses occupations.

    Bonne fin de journée à vous de la part de Chocolette!

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique