• - épsode 213

     

     

    Il y a des jours ou l'on a mal dormi, ou le reveil est difficile, et pour ne rien arranger on se chamaille avec les personnes que l'on aime dés le matin!

    C'est un jour comme ça pour Chocolette. Elle a été un peu malade la nuit derniere donc a passé une courte nuit. Ensuite son grand garçon l'a reveilla à 7h, mais elle se rendormit de fatigue. Puis à 7h25 son mari vint la reveillée. Cette fois elle se leva, reveilla son petit garçon et s'occupa des choses quotidiennes du matin.

    Sauf que Grandchoco avait décidé de l'ennuyer ce matin, il lui fit reproche sur reproche jusqu'à ce qu'elle craque et juste avant qu'il s'en aille pour l'école lui cria dessus pour qu'il s'arrette.

    Bien sur apres son depart, Chocolette n'était pas bien car elle detestait penser que son fils allait passé une mauvaise matiné contrarié par ce que lui a dit sa mere.

    Elle regarda par la fenetre la voiture s'éloignée avec son grand garçon qui l'a regardait l'air faché.

    Au lieu de se reposer apres leur depart (de son mari et ses enfants), elle regarda un peu la tele et s'occupa de la maison.

    Que fait elle le reste de la journée? entre la preparation des repas, le menage, un peu de bricolage, ...., l'heure passait tres vite!

    Son plaisir du moment est d'apprendre de nouveaux points de tricotage avec les livres pris à la bibliotheque. Les enfants voulaient de nouvelles écharpes tricotées par leur maman.

    Le temps était agreable aujourd'hui, un brin de rayon de soleil apparaissait de temps en temps. Chocolette ne s'occupe plus du tout du jardin. Elle aime bien cette saison de voir toutes ces feuilles d'arbres aux couleurs de l'automne au sol.

    Bonne journée!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:59

    Comme tu dis il y a des jours où tout commence mal et puis tout à coup un petit sourire , un petit plaisir et tout repart !  je te souhaite une bonne journée . Bon tricot ! Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :