• - épsode 211

     

    Les journées de Chocolette étaient toujours bien remplies! Entre les taches quotidiennes, la préparation des repas, la couture...., elle jonglait d'une activitée à une autre.

    Petitchoco avait peu dormit une fois de plus. Depuis l'emmenagement dans sa nouvelle chambre, où il avait choisi depositionner son lit d'une autre maniere que dans son ancienne chambre, il dormait peu. Cela n'était pas bon pour ses journées d'école chargées.

    Chocolette avait bien essayé de lui faire changer son lit de place, mais il était réticent car il detestait les changements. Ce matin pourtant Chocolette du le prevennir que ce soir son lit sera placée de la meme maniere que celle de son ancienne chambre. Il accepta à contre coeur, mais pour sa santé, Chocolette n'avait pas le choix.

    Grandchoco allait bien, l avait grandi encore, muri. De son coté il dormait bien, et avait tres vite adopter sa chambre.

    Cet apres midi Chocolette doit accompagner Grandchoco pour deposer des demandes de stage de 3eme. Un sage d'une semaine. Il a toujours parlé de la faire dans l'entreprise UBISOFT. Il reve de ça depuis qu'il est en CM2. Bien sur, ils vont deposer une demande dans plusieurs entreprises informatique, mais Chocolette va croiser les doigts tres fort pour qu'UBISOFT accepte sa demande.
    Grandchoco est toujours autant decidé à devenir ingenieur en informatique. Depuis tout petit il parle de travailler dans se domaine.

    Un temps bien gris dans la region aujourd'hui! Un temps de saison et chaque saison à son charme.

    Mr Choco aussi à des problemes de sommeil, à cause de la position du lit. Chocolette a donc du travail en plus aujourd'hui, changer l'ammenagement des 2 chambres.

    Bon mercredi à tous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:30

    Je te souhaite  une bonne journée ... à l'aménagement de tes chambres ! Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :