• épisode 9

    Boosterblog

     

     

    vendredi 24 decembre

    La neige tomba toute la journée, par petit flocon qui suffisaient à verglaçé les rue.

    Le soir Chocolette avait preparé les enfants pour partir chez les parents de son epoux où ils étaient censé allé reveilloné. Mr Chocolette avait acheté une grande buche et plein de boisson.

    A 19h Mr Chocolette annonça que finalement ils n'iraient pas reveilloner chez ses parents car c'etait le lendemain. Il était tres en colere d'etre prevenu à la derniere minute.

    Chocolette prepara un bon repas et elle et ses enfants se rejouirent de rester entre eux à la maison.

    Dans la nuit elle attendit que tout le monde s'endorme pour empaqueté les cadeaux et tout mettre sous le sapin, sans oublier les chocolats dans les chaussettes.

    Dimanche 25 decembre

    Quelle joie quand les enfants de Chocolette découvrirent les cadeaux sous le sapin! Ils etaient émerveillé dans voir autant! Chocolette filma et pris des photos de ce moment inoubliable comme chaque année.

    Ils passerent la journée à la maison, les enfants jouant avec leur nouveaux jouets et Chocolette occupée par ses taches quotidienne.

    Le soir venu ils allèrent donc chez les beaux parents. Chocolette detestait y aller car ils ne l'aiment pas ni ses enfants d'ailleurs. Arrivée devant l'immeuble Chocolette fit une chutte sur les escaliers devant la porte de l'immeuble sous le regard de sa mechante belle mere! Cette femme aurait sans doute été ravi que Chocolette meurt devant ses yeux tant elle la detestait! Et bien heureusement que non, Chocolette se leva et ne dit rien, elle fit comme si tout allait bien pour ne pas donné le plaisir à sa belle mere de se ravir encore plus. Mais Chocolette avait tres mal aux deux jambes, elle avait une douleur insupportable du bassin jusqu'au bout des pieds. Elle supporta sa douleur dans le silence.

    Lorsqu'ils monterent dans l'appartement des beaux parents se fut une surprisent pour Mr Chocolette de voir qu'il n'y avait en fait que nous et aucun de ses freres et soeur! Ces derniers avaient révéllionné la veille tous ensemble avec aussi les parents de Mr Chocolette. Mais la belle mere menti en disant qu'ils étaient tous malade chez eux. Mr Chocolette eu l'air fin avec sa grande buche et toutes ces boissons! Il ne dit rien mais n'en passa s'en doute pas moins!

    Toute cette famille detestait Chocolette et ses enfants. La belle mere les avaient invité juste par pitié pour son fils. Il y avait aussi une tante de Mr Chocolette qui alors que nous etions à table alla mangé dans la cuisine tant elle refusait de se retrouver en la compagnie de Chocolette.

    Mais Chocolette se moquait de tout ces gens, elle aussi ne les aimait pas du tout et si elle acceptait cette mascarade d'invitation c'etait juste pour faire plaisir à son epoux. Ce derniers n'allaient amais voir ses parents sans Chocolette et les enfants. Il fallait bien qu'il voit ses parents quelque fois alors elle se forçait pour lui.

    En rentrant elle pu enfin vite s'allongé de la douleur qu'elle ressentait dans ses jambes! elle avait des bleu dans les deux jambes et une blessure sur la jambe gauche.

    Lundi 26 decembre

    Chocolette avait tres mal dormi à cause de la douleur. Le reveil fut difficile!

    Elle pris son courage à deux mains et se metta à faire ses taches quotidienne. Il fallait bien que la maison tourne!

    Dehors les rues étaient verglassé, rien n'avait été fait pour enlevé tout ce verglas!

    Chocolette allait sans doute se reposé toute la journée!

    à suivre...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :