• - épisode 83

    Vendredi Chocolette a appris qu'une de ses soeurs consultait son blog à cause de son grand garçon qui avait donné l'adresse à une de ses filles.

    Chocolette a été d'abord contrarié car ce blog est son univers et il était hors de question que quiconque de sa famille le consulte. Alors elle décida de changer l'adresse du blog et aussi de changer de compte sur bosster afin que sa soeur ne la retrouve pas.

    Une fois l'adresse de son blog changé elle alla sur booster pour changer de compte . Elle en créa un nouveau et était tres contente à l'idée de retrouver ses amis sur booster.

    Mais elle fit une betise en ajoutant la nouvelle adresse de son blog à son compte de Chocolette car elle avait oublier de le deconnecter.

    C'etait trop tard et malgrés qu'elle en demande la suppression il lui fallait attendre  plusieurs jours voir plusieurs semainesavant de pouvoir de nouveau ajouter la nouvelle adresse de son blog sur son nouveau compte booster.

    Elle reçut des tas de mails et de messages sur booster de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi l'accés au blog était impossible.

    C'était une frustration pour elle de ne pas pouvoir accéléré les choses afin de remettre tout en ordre.

    Il fallait attendre.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :