• - épisode 79

    Privée

     

    Le week end de la famille Chocolette c'est bien passé!

    Samedi matin en prenant son petit dej, Chocolette a appris par le mail d'une dame vraiment tres sympa les resultats du conseil de classe de Grandchocolette. Elle a été folle de joie, et a commencé à faire un grand menage de printemps chez elle! Tous les draps et couettes.... passèrent à la machine à laver! la poussiere faites.......

    Ensuite vers 13h30 Chocolette s'occupa du barbecue, de faire aussi des frites....

    Sa soeur arriva avec ses enfants et se fut la fete qui dura jusqu'à tard dans la soirée. Le samedi soir Chocolette avait été tres fatiguée et s'endormi rapidement!

    Dimanche  Il fallu s'habituer au changement d'horaire! ce fut difficile pour les Chocolette qui mettent toujours une bonne semaine avant de s'en remettre lol!

    Chocolette prepara un couscous. Elle repassa tout son linge et s'occupa du menage ainsi que de la tonne linge lavé la veille! Ensuite ce fut l'heure des devoirs des enfants. Ils avaient beaucoup d'évaluations pour la semaine.

    Le dimanche soir Chocolette mit du temps à s'endormir, elle ne trouva le sommeil que vers 1h30 du matin.

    Elle était pourtant en forme en ce lundi! Elle déposa Petitchocolette à l'école à 9h puis Grandchocolette à 10h. Ce dernier finissait la matinée à 13h10 comme tous les lundis, pour reprendre les cours à 14h25.
    Avant Chocolette allait le chercher à 13h10 mais maintenant il rentre seul.

    Le temps était magnifique!! Chocolette entendait les oiseaux chantés sous un ciel bleue sans nuage!

    Il lui fallait faire sa liste de course car les placards s'étaient bien vidé! Une vrai corvé pour elle qui n'aimait pas aller dans les magasins! En meme temps elle preferait le faire que d'utiliser le nouveau system de "driver" où l'on commandait par internet et aller chercher les courses toutes pretes dans la grande surface.
    Elle aimait voir, comparer les prix car bien souvent les articles les moins chers n'étaient pas en tete de rayon.

    D'ici la fin de semaine Mr Chocolette allait signé un contrat CDI dans l'entreprise où il travallait depuis 1an. à  la fin de la semaine prochaine il y aura les vacances pour les enfants.

    à suivre......

    Bonne journée à tous!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :