• - épisode 72

     

    Privée

     

    Le temps n'était pas autant ensoleillé que les jours précédents, mais il restait agréable.

    Ces derniers jours, Chocolette s'endormait tôt par rapport à d'habitude. Vers 21h alors qu'elle rendait visite au blog de booster pour voter, le sommeil l'envahissait petit à petit!

    Elle finissait par s'endormir sans avoir éteinds l'ordinateur! Parfois elle ne se souvenait même plus si elle avait effectuer tous les votes!

    Sans doute était ce du au fait qu'elle se levait tôt.

    La sortie d'hier à la bibliotheque avec la classe à Petitchocolette s'était très bien passée. Un enfant a dit à Petitchocolette: "tu as de la chance d'avoir une maman comme ça".  Petitchocolette était tout fier de le répéter à sa maman!

    Grandchocolette n'était toujours pas fixé quand au sort que la direction du collège avait décidé pour le harceleur. Aucune information ne lui avait été donné. Normalement hier auriat du se derouler la réunion avec les parents de cet enfant.L'essenciel étant qu'il n'avait plus approché Grandchocolette. Pourvu que cela dure!

    Le mercredi était une journée de coupure importante pour les enfants. Grandchocolette avait beaucoup de devoirs mais Chocolette preferait qu'il se repose avant de s'y mettre.

    Quand à la vie de Chocolette, cette derniere n'arrivait toujours pas à s'organiser. Il restait tant de chose qu'elle voulait accomplir!

    Pour le ménage elle ne faisait que le milieu hors la maison avait vraiment besoin d'un lavage à fond! elle devait aller chez le docteur pour qu'il lui fasse une ordonnance, aller chez le dentiste, ranger ses papiers...........

    Même téléphoner à sa mère ou son frère elle ne l'avait toujours pas fait! Pour prendre des nouvelles de sa mere et du locatère impayeur, et son frere lui avait demandé un service qu'elle n'avait toujours pas fait!

    Elle avait l'impression de se retrouver fasse à une montagne de chose à faire qui ne cessait de grandir mais dont elle ne parvenait pas à accomplir!

    Privée

     

    Elle finira par faire tout ça, elle le savait.

    Chocolette a fait quelques photos de ses plantes :

    Privée

     

    Privée

    Privée

     

    Il y a les tulipes qui ne sont pas sorti et d'autres fleurs aussi.

    Chocolette vous souhaite une bonne fin d'après midi!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Algwen
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:55

    Bonsoir Chocolette,

    Tu m'étonnes que ton fils a du être fier de sa maman. C'est tellement valorisant pour les enfants lorsque les parents s'impliquent dans leur vie scolaire. Mais bon, ce n'est pas toujours possible de dégager du temps pour le faire. Ne t'inquiète pas pour ton organisation, parfois on a l'impression qu'on ne va pas y arriver, mais il suffit parfois de coucher le tout sur le papier et nos idées deviennent plus claires. Je te souhaite une douce nuit. Bises.

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:59
    SD-Arius

    Ho les jolies fleurs ^^


    Je passe te souhaiter une bonne soirée...


    Bisous et @bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :