• - épisode 68

    Privée

     

    Hier Chocolette n'avait pas fait ce qu'elle avait prévu. Pas de Lidl our les nappes.  Le matin elle avait été fatigué et était restée à la maison. Le mercredi soir Grandchocolette avait été malade, avec le nez bouché, mal de gorge et un peu de fievre du coup il avait tres peu dormi tout comme sa mere.

    Jeudi matin il devait aller en cours à 8h. il avait une heure de musique de 8 à 9h, puis permanence, puis 2h de sport.
    Chocolette lui avait mit un mot pour le faire dispenser de sport. Sa matinée fut difficile, car il était un peu fievreux et avait des vertiges. De plus le fameux garçon qui le harcelait avait encore fait des sienne durant la matinée.

    L'après midi Chocolette le garda à la maison, il dormit. et se reveilla dans la soirée en allant beaucoup mieux.

    Chocolette quand à elle passa la soirée  a coudre.

    Ce matin elle avait rdv au college au sujet du harceleur. Elle avait hate que le rdv passe car elle était toujours stressé par les faces à faces.

    Il devait y avoir le proviseur adjoint et le professeur principal avec l'eleve en question mais au final il n'y eut que le prof principal, la CPE et Chocolette.

    Chocolette parla longuement de toutes les choses que ce garçon avait fait supporter à son fils. Elle explica qu'elle porterait plainte si cela continuait.

    Résultat le garçon risque l'excusion de quelques jours et s'il persiste l'exclusion definitive. Ce n'est pas du tout ce que Chocolette souhaite. Elle veut juste que cela cesse et son fils puisse aller à l'école en paix. L'enfant a bien sur nier tout en bloc! Mardi ses parents devront se rendre au college pour etre mis au courant.

    Grandchocolette était content car il esperait trouver enfin la tranquilité en allant à l'école. Content que Chocolette est fait le necessaire.

    Il faisait super beau. Un temps tellement agréable!

    Demain Mr Chocolette travaillerai.

    Chocolette et les enfants allaient passer un bon week end!

    Il était l'heure pour elle d'aller chercher Grandchocolette à l'école.

    à suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:31
    Tu as raison de défendre ton garçon ! J'ai connu ça avec mon grand, j'avais également été voir le dr du collège après ça a été terminé ! J'espère que tu es remise de tous ça et que tu vas pouvoir passer un bon week-end avec les garçons ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    2
    chocolette Profil de chocolette
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:19

    Merci Martine! oui ça va, juste qu'on doit mettre par écrit tout ce que le garçon à fait à mon fils cette semaine pour que le proviseur adjoint puisse en parler avec le parents de l'enfant.On s'en serait bien passé mais bon....
    Sinon on compte bien passé un bon week end et oublier tout ça! Je te souhaite un tres bon week end à toi aussi Chère Martine!! bisous! Chocolette

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:09
    SD-Arius

    Coucou Chocolette ^^


    Merci pour ton gentil com ;) et oui, mes week-end sont décalés... Profites du beau temps pour passer un bon week end et oublier un moment les problèmes de la semaine passée... ;)


    Bisous et @bientôt

    4
    Algwen
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:19

    Bonsoir Chocolette,

    Voilà une bonne chose de faire et j'espère que Grandchocolette retrouvera la sérénité à l'école. Je suis en congés depuis quelques heures et j'ai bien cru que je n'arriverai pas à abattre tout mon travail avant de partir! Du coup je suis très en retard sur le programme ce soir. Ma petite soeur est arrivée dans l'après-midi et demain je récupère mon Bambino. Passe une bonne soirée et un bon week-end. Bises.

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 07:38

    Bonjour chocolette,

    J'espère que ton fils aura la paix.

    C'est dingue ce qu'il y a  comme emmerdeurs sur cette planète.

    Je comprends que ce n'est pas évident d'aller en classe avec appréhension ce n'est pas marrant.

    Tout va redevenir normal, c'est ce que je souhaite.

    Les mamans sont là pour cela aussi.

    Bon week-end ma douce, je t'embrasse.

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:01

    Profite bien de ton week end Chocolette, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :