• - épisode 65

     

     

    Privée

     

    Aujourd'hui était le jour de la reprise des cours pour les enfants de Chocolette. Dure reprise!

    Grandchocolette avait pleuré de stress 20mn avant de partir. Chocolette l'a consoler en lui disant que si l'on comptait il n'y avait que le mois de mars et de mai qui seraient complet car en avril il y aurai les vacances et en juin l'ecole s'arrettait toujours vers le 20.

    Chocolette comprenait son fils car elle aussi avait une boule à l'estomac à l'idée qu'il retourne dans ce college avec le garçon de sa classe qui le harcelait. Sans compter qu'elle avait rdv vendredi avec le directeur adjoint, le prof principal et le gamin en question pour regler cette histoire.

    Comment Grandchocolette ne pourrait il pas en etre stressé? le pauvre! Mais après avoir discuter avec sa maman il partit au collège avec le sourire en pensant à autre chose. Ce matin il finissait à 13h10, normalement sa prof de français devait revenir apres une longue absence,  et il aurait un nouveau professeur de sport.

    Petitchocolette allait bien lui. Chocolette le déposa à l'ecole à 9h.

    Après avoir déposé Grandchocolette au collège à 10h, Chocolette alla acheté une boite de graine de couscous . Cela lui permis de marcher un peu car le magasin n'etait pas tout pres de chez elle.

    La maison était calme. Le temps tout gris. Chocolette attends un peu avant de reprendre des photos des plantes de devant chez elle, ainsi elle pourra toutes vous les montrer quand elles auront fleuri toutes ensemble. Là beaucoup ont fleuri mais pas toutes.

    Quand au semi ils continuaient de pousser. Chocolette n'en avait finalement pas fait d'autre pour le moment. Elle s'y mettrait sans doute dans la semaine.

    Elle c'était renseigné sur la culture des pommes de terre et était tres tenté d'essayer. Juste quelques unes pour montrer aux enfants comment elles poussent.

    La journée d'hier fut placé sous le signe de la mauvaise entente de Chocolette avec son époux. Il avait passé la journée à épié le moindre geste de Chocolette en faisant des remarques désagréables ce qui ne manqua pas d'énnerver cette derniere!
    Pour claure la journée d'hier, les parents de son époux l'avaient une fois de plus appelé pour lui reprocher de ne pas avoir été les voir. Encore une chose que Chocolette n'aprecia pas car elle aimerait beaucoup que son mari se decide à aller rendre visite à ses parents sans forcer Chocolette et ses enfants à y aller avec lui juste parceque Monsieur n'a pas envie d'y aller!!
    Bref.... juste un nuage qui passé et finira par s'en aller!

    L'heure passait tres vite! Chocolette devait faire son menage avant le retour de ses enfants.

    bonne semaine!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Algwen
    Lundi 28 Février 2011 à 16:39
    Bonjour Chocolette, Et oui, voici venue l'heure du retour à l'école! Cela n'a effectivement pas du être facile ce matin pour les enfants, d'autant qu'on s'habitue vite aux vacances. D'ici quelques jours tout le monde retrouvera le rythme. Mon petit est chez Mamie et il me manque déjà! Vivement samedi que j'aille le chercher! Passe une bonne fin de journée. Bises.
    2
    chocolette Profil de chocolette
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:12

    Bonne journée Algwen! bises, Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :