• - épisode 59

    Privée

     

    Dimanche 20 février 2011, 23h13

     

    La journée de Chocolette fut charger. Elle avait été tres occupée avec les enfants et sont époux.

    Elle était passée quelques fois sur le net avec son téléphone portable mais n'avait pas pu poster de message.

    La nuit derniere Grandchocolette n'avait que peu dormit. Il avait eu encore un peu de fievre et le nez completement bouché. Puis il alla beaucoup mieux durant cette journée. Chocolette esperait qu'il dormirait mieux cette nuit.

    Durant la journée Chocolette pense à plusieurs choses qu'elle aimerait vous contez mais arrivée devant l'ecran, elle a tout oublier. Surtout à cette heure tardive.

    Demain elle aura encore beaucoup de chose à faire, comme de couper les cheveux de ses enfants. Ces derniers ne veulent plus aller chez le coiffeur apres plusieurs tentative qui les ont déçu. Alors c'est Chocolette qui leur coupe les cheveux depuis plus de 2 ans.

    Mr Chocolette avait gentiment offert une tres belle paire de pantoufle bien chaude à Chocolette. Oui Chocolette était contente, car peu importe la valeur du cadeau c'est l'intention et la surprise qui comptait pour Chocolette. D'autant que Chocolette en avait bien besoin de si jolie pantoufle bien chaude, douce, confortable!

    Aujourd'hui elle avait beaucoup rie avec ses enfants! elle adorait les taquiner et voir leur reaction de solidarité entre eux!!! c'etait vraiment tres marant!! dés que Chocolette taquinait l'un l'autre arrivait à la rescousse!! Ces petits anges dessinairent une BD rpresentant toute la petite famille de Chocolette. Bien évidament en accentuant les role de chacun, du genre Grandchocolette avec une assiette rempli jusqu'au plafond de nugget's, Petitchocolette avec d'immense jambes et une toute petite tete qui rie! On ne s'ennuyait jamais avec eux!

    Chocolette essaiera de trouver le temps de prendre des photos de ses plantes exterieurs qui ont beaucoup ainsi que de ses semis.

    Il est temps pour Chocolette de dormir un peu, bonne nuit!!!

    Merci de votre visite!

     Chocolette vous mets un clip d'une superbe chanson de Jean Louis Aubert!

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 08:49

    Comme Chocolette s'est couchée tard peut être vas-t-elle faire une bonne grasse matinée !

    Ah moins que les enfantschocolette ne la réveille, lol !

    Je te souhaite un bon lundi

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 09:26

    Merci pour la chanson de Jean LouisAubert j'adore, Ciel bleu et soleil aujourd'hui profite bien et passe une belle journée :)  bisousss

    3
    Algwen
    Lundi 21 Février 2011 à 10:30

    Bonjour Chocolette,

    J'espère que ton fils se porte mieux aujourd'hui. Ce sont toujours les vacances en région parisienne, alors j'imagine que tu as du prévoir un bon programme pour occuper tout ton petit monde. J'espère que vous aurez un peu de soleil, car chez nous il fait froid et le ciel est tout gris. Passe une agréable journée. Bises

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 19:04
    SD-Arius

    Bonsoir Chocolette ^^


    mon petit passage pour souhaiter un bon début de semaine à toute ta petite famille...


    Bisous et @bientôt

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 23:15

    Je connais tout ça...........c'est rigolo comme la vie des mamans se ressemble !!!!!!!! Pour ma pars, la tondeuse fut la mega solution !!! Bonne soirée

    6
    chocolette Profil de chocolette
    Mardi 22 Février 2011 à 00:15

    Bonsoir,


    Merci beaucoup pour vos messages! Je n'ai encore pas eu le temps de passer avant. Je vous souhaite une bonne nuit à tous! Et une bonne semaine!


    Neelig, je le fait aussi à la tondeuse, lol!


    Bises à tous,


    Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :