• - épisode 57

    Privée

    Chocolette se souvient le jour où elle a planté des graines de tournesol devant chez elle et c'est retrouvé avec des tas de tournesol dont un magnifique énorme, grand, que l'on voyait de loin! elle regrette de ne pas avoir pris de photos à l'époque! L'inconvénient c'est que ça attirait beaucoup les abeilles, gueppes... hors elle en a une peur bleu! lol! Il y a des choses qu'elle ne fait jamais avec les plantations comme ne jamais mettre des plans de fleur dans son jardin de derriere la maison, là où la famille Chocolette reste durant les beaux jours. Les fleurs sont devant la maison. A près vous me direz, les plants de légumes font aussi des fleurs oui c'est vrai. Mais toutes petites lol!

     

    Vendredi 18 février, 11h14

    Chocolette avait des choses à faire aujourd'hui comme aller faire des courses, chose qui devenait urgente avec les placards vide!

    Elle voulait nettoyer à fond chaque jour une pièce, ce qui lui prendra beaucoup de temps car elle aime que les choses soient bien faites. Ranger et trier les placard de vêtements, de medicaments et les papiers.

    Continuer d'apprendre les différents points de tricotages, sortir avec les enfants.

    Ses enfants étaient vraiment calme. La seule chose c'est que dés que Chocolette était à l'ordinateur portable il y a en un dés deux qui débarquait pour lui demandé la place, lol! Grandchocolette était un peu malade, avec un peu de fièvre et le rhume. Sans doute avait il attrapé les microbes de la nièce de Chocolette lorsqu'elle était venue. Cette dernière était bien malade, la pauvre!

    Le temps passait tellement vite!!! il était temps pour Chocolette d'aller accomplir ses activitées car Petitchocolette attendait la place!

    à suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :