• - épisode 51

    Privée

    Jeudi 10 février, 10h29

    Et oui déjà le 10 février!!! que la temps passait vite!! Chocolette avait la sensation désagréable qu'elle n'arrivait jamais à faire tout ce dont elle aurait aimé accomplir! Comme si elle courrait après le temps!

    Les enfants de Chocolette allaient bien! Grandchocolette n'avait eu cour que de 8h à 9h. Et l'après midi ce sera 14h25 à 15h25. 

    Petitchocolette était à l'école lui. Il n'y avait aucun professeur en grève. L'apres-midi sa classe devait se rendre à la ludothèque. Chocolette devait les accompagner. Bien que cela ne l'arrangeais pas du tout avec les horaires de Grandchocolette. Elle fera avec!
    Chocolette connaissait beaucoup d'enfants de l'école car depuis que ses enfants étaient scolarisés elle participait toujours aux sorties et activités scolaires. Elle a meme aidé regulierement certaine maitresse qui avait beaucoup d'enfants dans leur classe, afin de réalisé, du jardinage, des travaux manuels... Elle adorait les enfants et avait déjà travaillé dans ce milieux.

    Mais cette année Chocolette avait pris ses distances avec l'ecole pour laisser Petitchocolette avoir un univers à lui. Que l'école fasse partie de son jardin secret. Et aussi parceque le milieu enseignant est tres special et Chocolette ne s'y sentait pas à l'aise. Le fait de beaucoup aidé c'était etre amené à cotoyer regulierement ce milieu et elle voulait l'éviter.
    Ce qui tombait bien car cette année il y avait beaucoup de parents qui souhaitaient participer aux sorties scolaires donc pas de probleme pour la maitresse. C'est une chose rare car meme ceux qui ne travaille pas (et il y en a beaucoup dans le ville de Chocolette), n'accompagnent jamais aux sorties. Du coup par manque de parents les sorties risquent d'etre annulé. Ce qui n'a jamais été le cas cette année.

    Grandchocolette avait créé un jeu de pokémon. Il avait une grande patience à chaque fois corriger les choses qui n'allaient pas. Faire des recherches pour trouver la solution!

    Mr Chocolette était au travail. Hier il avait offert un tres beau blouson à Grandchocolette. Ce dernier était tout fier de la porter ce matin!

    En découvrant comment Chocolette les nommait dans son blog (Grandchocolette et Petitchocolette), les enfants de Chocolette avaient beaucoup rit! Ils aimaient bien cette idée de raconter la vie de tous les jours sous forme d'histoire. C'était un peu de leur histoire.
    Mr Chocolette ne s'interressait quand à lui pas du tout à internet, sauf pour écouter de la musique parfois.

    Il était temps pour Chocolette d'aller en cuisine!

    Bonne journée!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Algwen
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:17

    Bonsoir Chocolette,

    J'espère que la sortie à la ludothèque s'est bien déroulée et que tu n'était pas en retard pour récupérer Grand Chocolette. Passe une bonne soirée. Bises

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:43
    SD-Arius

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable et douce nuit ^^


    Bisous ++

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:39

    Bon vendredi Chocolette :) bisousss

    4
    chocolette Profil de chocolette
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:37

    Bonjour,


    Je vous souhaite une belle journée à tous!!


    Bises,


    Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :