• - épisode 45

    Privée

     

    Vendredi 4 fevrier, 9h44

    Chocolette et ses enfants étaient contents d'arrivé au week-end! Ils étaient tous fatigués.

    Le temps était maussade, gris. Une envie de ne rien faire avait envahi l'espris de de Chocolette, cela ne durera pas longtemps, car il fallait bien faire le menage et preparé le repas. Chocolette avait remarqué que durant ces deux derniers jours où  Petitchocolette était resté à la maison il avait montré combien il ne supportait pas de voir le menage pas fait, les volets fermés.... Il s"était meme mis à ranger lui meme! Ce qui amusa Chocolette!!

    Elle remarqua aussi que depuis quelques jours ses enfants observaient attentivements les plantes qui avaient bien poussé devant la maison. Ils étaient admiratifs de voir combien elles poussaient tres vite!

    Chocolette ne sait pas mentir, la verité c'est qu'elle n'avit pas un moral au beau fixe. Une drole de coincidence arriva! cette fois c'etait le locataire de leur appartement qui n'avait toujours pas payer le loyer. Cette situation stressa Chocolette qui avait depuis plusieurs jours tout calculer pour son budget et d'un coup tout était en suspent! Le mari de Chocolette devait regler ça aujourd'hui mais meme si le locataire procedait à un virement aujourd'hui combien de temps devrait attendre Chocolette pour que la somme apparaisse sur son compte?! Elle en avait assez des imprevus, des changement de situation qui ne devrait pas etre! a croire que le sors s'acharnait contre elle!!

    Bon c'etait passager, demain ça irai mieux, et la vie continuait! L'histoire de la vie de Chocolette ne pouvait pas toujours etre gai! Mais une chose est sur, elle est toujours rempli de bonheur, celui d'avoir d'adorable garçons, avec qui elle retrouvait le sourire rien que de penser à eux! Au final elle était heureuse, chanceuse, et cela lui suffisait.

    bonne journée

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :