• épisode 4

    Jeudi 16 décembre

    Réveil difficile pour Chocolette après avoir très peu dormi durant la nuit. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle imaginait son fils sortant  du collège se faisait agressé à coup de couteau par un enfant. Une vision d'horreur qui est du à l'agression qu'à subit Grandchocolette.

    En accompagnant son garçon à l'école ce matin à 7h40, ce dernier était très mal, avec des nausées. Chocolette était très inquiette. Comment ne pas l'être? Elle avait bien remarqué que son grand garçon repensait souvent à son agression puisqu'il lui arrivait souvent d'en parler. Il avait peu dormi lui aussi.

    Plus qu'aujourd'hui et demain et ce sera les vacances! Enfin! le famille de Chocolette allait pouvoir se reposer! pas le mari qui lui n'avait pas de vacances.

    Ce soir c'est la remise du bulletin de Grandchocolette. L'angoisse de rencontrer les parents des agresseurs de Grandchocolette ne rassurait pas Chocolette.

    Peut etre qu'il faudrait qu'elle fasse le vide dans sa tete, qu'elle se forme à aller s'allonger pour se reposer un peu. La fatigue cumulée ne l'aide pas à avancer, à y voir clair dans sa vie.

    Par un temps gri, avec une pluie fine, mais pas très froid, Petitchocolette est lui aussi à l'école. Lui aussi est inquiet pour son frere. Il detends toujours l'atmosphere en faisant rire Chocolette et Grandchocolette. C'est un rayon de soleil! Il attendait avec impatience la remise de sa photo de classe aujourd'hui.

    Hier Chocolette a été jusqu'à auchan et n'a pas trouvé de cadeau interressant pour les enfants. Elle ira voir d'autre magasin dés qu'elle le pourra.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:10

    Je peux comprendre que les membres de la famille aient peur aprés les événements. C'est bien décris.

    Heureusement que le petit dernier et là pour redonner le sourire.

    je reviendrais lire les autres épisodes.

    à bientôt

    Alisée

     

    PS : Si tu as un moment, viens me donner ton avis sur mes histoires.

    J'espère à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :