• - épisode 39

     

    Privée

     

    La plage de Sainte-croix où Chocolette va chaque été. Dans son enfance elle y allait en famille. Avec la pinède on a le contraste entre la mer et la montagne c'est tout simplement magnifique!

     

    Samedi 29 janvier, 9h55

    Chocolette était contente car en ce jour elle allait revoir une personne connu sur un forum et qui était devenue une véritable amie! Elles s'étaient dejà rencontré quelques fois chez l'une ou fois chez l'autre, et chaque fois c'etait avec pleins de chose à se raconter. Pour Chocolette cette personne était sur la meme longueur d'onde qu'elle, marié, 3 enfants, et une vie simple. D'une gentillesse comme on en trouve plus beaucoup! En plus Petitchocolette avait le meme prenom que l'un de ses fils.
    Les enfants de Chocolette étaient très content eux aussi de les voir de nouveau! 

    Il faisait beau aujourd'hui! un ciel bleu mais tres froid. Chocolette avait biensur comme à l'accoutumé plein de chose à faire. 

    Granchocolette faisait de la wii fit plus et Petitchocolette restait aupres de Chocolette.  Mr chocolette était sorti. 

    Chocolette devait aussi aller au magasin en fin de matinée. 

    Voici un peu de soleil pour ceux qui n'ont pas la chance d'en profité aujourd'hui:

     Privée

    Bonne journée! à suivre.....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:18
    nessa94

    super chouette!  moi aussi une de mes copinautes est devnue une vraie amie dans la vraie vie et on a passé des vacances ensembles inoubliables :)

     

    ps: j'ai crée une page "partenaires boosterblog" au dessus de mon dernier article où j'ai mis tous les liens des bloggers qui font le retour ;-) c'est plus pratique et rapide chocolette.boosterblog.com y est :)

     

    bon week end :)

    2
    algwen
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:06

    Bonsoir Chocolette,

    Ha je vois que tu as passé une petite journée fort sympa avec ta copinaute et ses enfants. Cela fait tellement de bien de pouvoir papoter avec quelqu'un qui nous ressemble et qui nous comprend. Je te souhaite un bon dimanche, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain car nous fêtons l'anniversaire de mon fils en famille. Bises

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    chocolette Profil de chocolette
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:11

    Bonjour,


    Nessa oui c'est super de faire de si belle rencontre! Une vrai magie! Quand je vivais dans le sud j'avais plein de bonnes amies mais depuis que je vis en region parisienne j'avoue ne pas en avoir eu. Ce n'est pas la meme mentalité, et pas la meme simplicité ici. J'ai eu la chance de rencontrer cette amie sur le net et je suis vraiment tres contente.
    Pour l'ajoue de l'adresse de mon blog sur ton blog je te remercie mais meme si mon adresse n'y était pas je voterais quand meme pour ton blog puisque cela est important pour toi. J'ai expliqué sur ma partie "lien", "boosterblog" pourquoi je me suis inscrite sur booster et pour les notes que cela m'importait peu. C'est le coté connaitre des gens et leur univers aux travers de leur blog qui a fait que je m'y suis inscrite. Je vote tous les jours pour mes blogs favoris juste parceque je sais combien certain attachent de l'importance aux notes et au classement. J'ai expliqué tout ça sur la partie boosterblog si cela t'interesse. Merci à toi! et bon retablissement pour ton probleme de santé.  à bientot bon week end Chocolette!


    Algwen je viens te repondre apres car ma soeur viens d'arriver! a plus tard bise! Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :