• - épisode 273

    - épisode 273

     

    C'était obligé que Chocolette finisse par vous en parlez tellement qu'elle en a marre d'eux!! Mais qui donc???? 

    Les voisins squatteur! Voici l'histoire:

    Lorsque les Chocolette ont acheté leur maison, il y avait un homme propriétaire de la maison mitoyenne à celle des Chocolette. Au fond de son petit jardin ce Monsieur avait mis en location un petit appartement, où vivait une femme avec deux enfants en bas âges. Ensuite cette femme a eu un logement social, et elle a fait en sorte de laisser son appart du fond du jardin à sa soeur. 

    Oui mais voilà, cette soeur est une grande alcoolique, qui se drogue, ne respecte rien ni personne. Elle ne payait pas le loyer au proprietaire, et comme l'eau et l’électricité étaient compris dans le loyer, et bien elle pouvait laisser les robinets d'eau ouvert, la tv allumé sans avoir peur d'une coupure.

    Au décès du propriétaire, cette sorcière est parti au Maroc (pays d'origine), durant 6 mois. La famille du propriétaire cru que la sorcière avait quitter l'appart en laissant ses affaires, puisqu'elle n'a prévenu personne de son départ, et elle ne payait toujours pas de loyer.

    Donc après avoir essayer de la contacter via sa famille, et en découvrant que depuis tant d'années elle arnaquait le propriétaire sans payer de loyer, ils ont décidé de vider l'appart.

    Mais voilà!!!!! la sorcière fit son retour!! Et elle alla porter plainte contre la famille du propriétaire décédé, pour avoir essayer de la mettre dehors de "sa maison".  Devinez qui a été ennuyer par la police????? la famille du propriétaire!!!!! Le monde à l'envers!!!

    Le soir même de sa plainte au commissariat, cette sorcière pénétra par infraction dans la maison du propriétaire avec une bande de grand voyous. Ils cassèrent tout, et juste après le départ de la bande, la sorcière téléphona aux flics et leur raconta qu'elle venait d'arriver chez elle et qu'elle avait remarqué que la maison du propriétaire avait été cambriolé. Non vous ne rêvez pas! elle a été tellement persuasive que la police l'a cru. A aucun moment ils ne sont doutés de quoi que ce soit.

    Chocolette n'a rien dit car la bande de voyous a attrapé une femme dans la rue, et ils l'ont menacé de s'en prendre à elle si elle prévenait les flics. Chocolette avait peur pour ses enfants. Ce soir là, ce fut une nuit d'horreur pour les Chocolette, car les murs de la maison du propriétaire décédé, sont très fins, pas isolés, donc le bruit à été terrible.

    Par la suite la famille du proprio coupa l'edf et l'eau. N'importe qui serait parti, car comment vivre sans eau et électricité??? Et bien la sorcière est restée et elle a fait mieux encore!!! Elle est parvenu à faire remettre l'électricité en racontant aux employés d'EDF qu'elle n'avait pas de compteur car il était dans la maison fermé du proprio et que la famille du proprio était d'accord pour qu'EDF rétablisse le courant. La facture sera donc payée par la famille du propio. Chocolette n'en revenait pas quand elle a vu l'homme d'EDF remettre le courant!!!!!!!

    Il manquait l'eau alors la sorcière trouva une connaissance qui vint réouvrir l'eau directement au rond qu'il y a dans la rue sur le trottoir. Une sacré fraude, encore une!!!

    Ce fut la grande joie, avec encore plus de cri à l'ouverture de l'eau vers 1h du matin! et qui reçu la facture?? la famille du proprio!!!!

    Depuis que cette sorcière s'est installée dans ce logement c'est l'enfer pour les Chocolette. Du bruit toutes les nuits, la musique à fond, des cris, sans compter que cette folle pénètre tous les soir dans la maison du proprio pour casser chaque jour un peu plus  le peu de chose qu'il reste.

    La nuit dernière encore, à 1h Chocolette fut réveiller par un gros bruit, elle couru au rdc pour voir et elle comprit que cela venait de la sorcière qui avait mis la musique à fond, et tapait sur les murs en hurlant!

    Aujourd'hui la famille du proprio est venu, et ils ont appelé la police pour signaler que la maison était squatter. Ils savent que c'est la locataire du fond de jardin qui rentre par infraction mais ils n'ont pas de preuve.

    Au départ, à la mort du proprio, Chocolette a demandé le numéro de téléphone à l'une des soeurs du proprio, en lui disant qu'elle l’appellerait si elle entends quelques choses, mais à chaque fois que Chocolette a essayé de téléphoner, personne de répondit.

    Ce soir la sorcière va être très énnervée car la famille du prorio à ouvert sa porte (il suffit juste de donner un coup pour qu'elle s'ouvre car la sorcière l'a cassé) et ils ne l'ont pas refermer.

    Depuis, le service des eau est revenu pour refermer l'eau. Et ce matin, un employé d'EDF est passé pour relevé son compteur mais comme elle n'en a pas, cela va lui créer des problème.

    Imaginer les jours de grosses chaleur, les Chocolette ne peuvent pas ouvrir les fenêtres des chambres la nuit car aucun d'eux ne parviendraient à dormir avec le bruit. Le problème c'est que Chocolette a un sommeil léger, donc même avec les fenêtres fermées, elle dort très peu car elle est réveillée par le bruit sur les murs, comme si on tapait au marteau pour détruire un mur.

    Voilà vous savez tout!

    Bonne soirée!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Betty
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:19

    Bonjour Chocolette !!

    Que de soucis avec de tels voisins ....surtout que les propriétaires et les autorités semblent avoir démissionné...Je comprends tes angoisses .Et vivre dans le bruit permanent surtout la nuit , ce n'est pas une vie !!

    Il faut espérer qu'un jour ou l'autre ces gens seront tout de même obligés de partir , en tous cas je te le souhaite afin que toi et ta famille puissiez vivre enfin en paix.

    Je t'embrasse ma tite Chocolette .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :