• - épisode 272

     

    La nostalgie, un sentiment que Chocolette connait bien. Regarder en arrière, pour se souvenir tous les bons moments passés, mais sans pour autant "vivre dans le passé".

    Cela fera 5 ans en novembre que Chocolette a créé ce blog. Elle avait 36 ans, aujourd'hui 41ans. Pour elle écrire est un vrai exutoire, mais aussi un véritable plaisir de partager un peu de sa vie avec vous.

    Au départ elle parlait à la 1er personne du singulier, ce fameux "je", mais cela l'a très vite mis mal à l'aise, alors elle s'est mise à raconter ses journées en employant le pronom personnel "elle".

    Et à partir de ce moment là, ce fut le commencement des aventures de la famille Chocolette. Il s'en est passé des choses durant les différents épisodes! déjà 272! En remontant en arrière elle a remarqué que parfois pendant plusieurs mois, elle n'avait rien écrit.  Parfois Chocolette a même pensé à supprimé ce blog, oui. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait pas le faire car ce lieu est un lien vers le monde pour elle, un moyen de partager un peu de sa vie. Laisser disparaître ce moyen de s'évader un peu, de se poser, de plaisir aussi à raconter, non, pas possible pour elle.

    Avec 72139 visiteurs du début à aujourd'hui, c'est un vrai encouragement pour elle de continuer.

    Sa petite vie sans prétention, aucune, qui est très "commune", elle le sait.

    Merci!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Betty
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:33

    Bonjour Chocolette

    Bien sûr qu'il faut continuer ton blog !!

    Je suis toujours contente de venir te lire et je t'embrasse affectueusement ma tite Chocolette !!

    Ton amie Betty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :