• - épisode 271

    - épisode 271

     

     

    La maison est calme. Les enfants sont à l'école, Mr Choco sorti, et Chocolette profite pour changer ses liens favoris et les musique qu'elle aime sur le blog.

    Le repas est presque prêt: des nems à la menthe avec du riz. La maison est rangé, tout est à sa place.

    Ces derniers jours, Chocolette pense souvent à l'idée de se former véritablement dans l'informatique. Elle se renseigne sur le net. C'est toujours une passion pour elle, et elle ne se voit pas faire autre chose, car elle passionnée par ce domaine. Peut-être des cours du soir, ou des cours en lignes,... elle va bien y réfléchir.  Pourquoi pas passer un BTS en informatique... 

    Les enfants vont bien, et sont très content d'être en weekend à partir de ce soir. Petitchoco a bien mûri en peu de temps. Un vrai adolescent, qui s'affirme, mais qui garde toujours sa façon d'être très carré, (chambre rangé au millimètre près, devoirs toujours fait en avance, ...). Son grand frère, Grandchoco n'a rien à voir avec lui. Il est tout l'inverse en fait: très baba-cool, pas ordonner, plutôt farnient, mais son coté simple, sans chichi, toujours à faire des blagues, se réveillant avec le sourire, le rends très attachant. Contrairement à Petitchoco a qui il ne faut pas trop parler le matin car il est mal réveillé.

    Tous deux sont pourtant toujours des "petits enfants" pour Chocolette, ses petits enfants!  Oui comme chaque maman!! :)) Elle adore les taquiner, les écoutés raconter leur journée, rire avec eux, regarder la tv avec eux... Ne vous en faîtes pas, Chocolette les laisse aussi tranquille, ils sont d'ailleurs dans leur chambre la plupart du temps.

    Mr Choco est lui aussi affectueux avec eux. De vrai papa et maman poule!!!!! :)))))

    Coté jardin, les choses se précises tout doucement. Les semis ont bien poussés, et Chocolette a découvert un nouveau fraisier dans son jardin surement l'oeuvre des oiseaux. 

    Chocolette vous souhaite une très bonne journée à tous! 

    N'oubliez pas de sourire, de profiter de chaque moment de la vie si précieuse! 

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :