• - épisode 262

    - épisode 262

     

    Chocolette toussait et était toujours bien enrhumée. Le plus dur pour elle, c'était la nuit, car elle avait de la fièvre et dormait très peu. Encore quelques jours et ce vilain microbes aura disparu. 

    En fin de semaine aura lieu les réunions au collège et au lycée, ainsi que les élections de parents d'élèves. Chocolette est toujours très investie dans tout ça, car c'est important pour elle de suivre l'actualité des établissements scolaires de fréquenter par ses enfants. Le lycée c'est très différent du collège, les enfants sont grands, vraiment autonomes du coup, Chocolette pourra vraiment penser à reprendre une activité professionnelle dans 2 ans, lorsque Petitchoco rentrera en seconde. Cela ne l'empêche pas  de commencer à regarder les offres sur les sites spécialisés.

    Revenons un peu en arrière, à la période de l'été dernier...! Chocolette est partie avec ses enfants se ressourcer dans sa région natale, le sud de la France. Elle a retrouvé les magnifiques paysages, les  odeurs de Provence (la lavande, le thym,...), la piscine municipale où elle allait depuis toute petite, les quartiers de la vielle ville où elle a tant jouer...... Que du bonheur pour elle partagée avec ses enfants. Un grand bol d'air qui lui a fait le plus grand bien. Elle mettra quelques photos dans les prochains jours. 

    Bonne soirée!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :