• - épisode 26

    bonne nuit

    Chocolette avait passé une journée chargée. Elle prepara 6 pizza au fromage de chevre, et s'occupa de changer le systeme de securité de son pc de bureau car l'ancien arrivait à terme d'abonnement et comme il faisait bugger l'ordinateur, autant quand Chocolette allait sur internet que lorsqu'elle consultait des dossiers, elle n'etait pas mécontente de s'en debarasser. Du coup son ordinateur de bureau allait plus vite! Internet buggait beaucoup moins, et meme les videos fonctionaient alors qu'avant c'etait un coup sur deux!  Chocolette voulait formater cet ordinateur mais elle n'en avait pas eu le temps.

    Son ordinateur portable était toujours en reparation, normalement jusqu'à la semaine prochaine.

    Ses insomnies continuaient, elle commençait vraiment à ressentir les effets avec la fatigue. Elle decida d'ecouter son corps d'avantage en allant dormir ou s'allonger dés qu'elle sentait que le sommeil venait durant la journée et en debut de soirée.

    Son grand garçon avait beaucoup de devoir pour la semaine à venir, surtout des évaluations. Demain sera sans doute encore une journée bien chargée.

    Elle s'occupa aussi de ses plantes, les pieds de mandariniers avaient beaucoup poussé, ainsi que l'avocatier... Elle changea l'eau du bocal à poisson.

    Chocolette reflechissait beaucoup à se créer une activitée qui lui rapporterait un petit revenu. Il fallait vraiment qu'elle se penche sur la question dans les prochains jours.

    Chocolette vous souhaite une tres bonne soirée, et un bon week end!  Bientot elle remplira son blog avec toutes les choses qu'elle a en tete quand elle aura de nouveau son ordinateur portable!

    à bientot!

    bonne nuit

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:09

    Bon dimanche Chocolette profite bien du soleil et des ptits bonheurs :) bisousss

     

    2
    chocolette Profil de chocolette
    Lundi 17 Janvier 2011 à 11:32

    oucou Mona! j'espere que tu as passée un bon week end! de mon coté ça à été! Je suis attachée comme toi à profiter des petits bonheurs de la vie que l'on oublie bien souvent! Prends le temps aussi! bisous Chocolette!

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:47

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir ton blog et même si je n'ai qu'un enfant, je me reconnais parfaitement dans la description de ta vie quotidienne. C'est une bonne idée de raconter tes journées dans ce blog. J'espère ne manquer aucun chapitre à l'avenir. Bonne soirée.

    4
    chocolette Profil de chocolette
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:47

    Merci Algwen pour ton message, et tes compliments. Je te souhaite une bonne lecture alors pour la prochaine fois! tres bonne soirée à toi! Chocolette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :