• - épisode 248

    - épisode 248

     

    Il fait frais et pluvieux aujourd'hui vers chez les Chocolette. C'est de saison mais Chocolette a toujours du mal à passer de l'été à l'automne. Les feuilles de l'arbre de la maison d'en face commencent à jaunir et à tomber. Un contraste avec les derniers légumes qui ont du mal à murir. 

    Ce matin c'est Grandchoco qui a réveillé ses parents. Mr Choco avait oublié de mettre son réveil, du coup heureusement que son grand garçon a eu l'idée de regarder si son papa était bien parti. Mr Choco en voyant Grandchoco, cru qu'il était en pleine nuit et que son fils faisait un cauchemar. 

    Petitchoco a bien de la chance avec ses après-midi à la maison au chaud! Ce midi en rentrant il raconta à sa maman qu'il y avait des voitures de police devant le collège. Il y aurait eu des élèves qui ont subit du racket. 

    Chocolette écoute en boucle un album de Christophe Mae, un vrai régal!! Elle devait aller faire des courses mais elle n'eu pas le courage avec ce temps. Elle ira en grande surface demain si son époux rentre assez tôt. Elle aimerait beaucoup acheter du tissu aussi pour confectionner des bas de pyjama à ses enfants. 

    Les catalogues de noel sont déjà dans les boites aux lettres, ça va vite! Les enfants de Chocolette ne les regardent plus du tout. Les prix ont encore bien grimpé cette année!! Chocolette ne peux s'empêcher d'avoir une pensée pour toutes ces familles qui ont moins de moyens d'années en années et qui vont avoir du mal à offrir des jouer à leurs enfants. 

    Elle vous souhaite une bonne soirée!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:48

    Coucou Chocolette

    je passe prendre des nouvelles, l'automne  avance trop vite

    par ici on a eu du soleil a plein ces dernieres semaines, un vrai temps de printemps mais la pluie s'annonce pour la semaine prochaine, les feuilles ne jaunissent pas trop la plupart des arbres gardent leurs feuilles toute l'année

    bon courage pour tes courses, bisous a toute la famille

    Angie

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:43

    Bonsoir   Chocolette   + 5
    il a plu ce matin , pas froid , agréable ,
    Silver va bien il est au pré , il a eu ses granulés , on est sortis en ballade avec Myriam qui nous a suivis , ça a fait du bien
    Grace est sur le canapé
    Charlie il mange son assiette de légumes, je l'ai soigné pour son abcès désinfecté ,
    passe une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :