• - épisode 24

    Bonjour

     

    Mercredi 12 janvier,

    Alors qu'il n'était que 6h50 Chocolette ouvrit les yeux. Aujourd'hui elle devait emballer son ordinateur portable pour le remettre au transporteur. La derniere fois ce dernier était passé à 8h50 alors Chocolette préféra que le colis soit pret avant son arrivé. Elle mis la aussi la souris d'origine de l'ordinateur portable dans le carton. Elle se servait de cette souris pour son pc de bureau car elle etait grosse et en avait acheté une autre pour son ordinateur portable. La petite souris n'étant pas compatible avec son ordi de bureau Chocolette se retrouva sans ordinateur! Donc plus d'accés à internet!! Chose inimaginable pour elle et ses enfants!

    Heureusement que le support technique d'HP téléphona pour l'informer qu'il n'était pas necessaire de leur fournir la souris! Ouff soulagement! Grandchocolette qui était à l'école sera surement ravi d'apprendre la nouvelle!

    La maison était tout en désordre, Petitchocolette qui détestait voir les choses pas à leur place ne supportait pas de voir la maison dans cet état. Chocolette commença son ménage et s'arretta un moment pour venir sur son blog.

    Le temps était gris, humide mais pas froid.  Il y avait du vent. Devant chez elle dans son petit coin de plantation Chocolette remarqua que des tiges de fleurs poussaient. Elle n'avait meme pas eu le temps de debroussailler un peu. Le temps passait si vite!! Nous étions déjà le 12 janvier!!!

    Grandchocolette allait bien aujourd'hui. Depuis quelques jours il s'etait mis à la lecture de livre. Ce n'etait pourtant pas quelque chose qu'il faisait souvent, mais là il lisait souvent. Chocolette etait contente biensur!

    Chocolette avait plein de chose à faire. Le transporteur n'etait toujours pas passer elle esperait qu'il ne vienne pas au moment ou elle devait aller cherché son grand garçon.

    Le soleil commençait a lui manqué, mais ce n'etait qu'une histoire d'1 mois et demi environ avant de le retrouver! Et avec les jours qui défilaient il n'y avait pas de quoi en faire une histoire.

    Mr Chocolette était au travail. Il faisait beaucoup d'heures suplementaires depuis quelques jours. Il y avait beaucoup de travail dans l'entreprise où il travaillait.

    Chocolette devait faire quelques courses aussi mais impossible d'y aller en cette journée à cause de l'attente du transporteur, et il y avait les enfants. Le mercredi apres midi etant sacré pour la detente et non pour courir les magasins. Et puis il faut dire que l'idée d'aller au magasin n'enchantait guere Chocolette alors raison de plus de repousser le moment.

    à suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :