• - épisode 239

    - épisode 239

     

    Une belle journée ensoleillée commençait! Chocolette avait décidé de s'accorder du repos aujourd'hui. Ces deux derniers jours, elle les a passé dans la peinture jusqu'à très tard. Elle est contente du résultat, sa cusine est toute belle!

    C'est aussi une journée qu'elle va dédier à ses enfants qui ont été adorable pendant qu'elle travallait. Alors depuis son réveil elle est au petit soin avec eux. Elle a préparé une pièce avec des matelas, un ventilateur et elle a mis de quoi jouer et se detendre. Les enfants sont aux anges, ravis! Chocolette leur a confectionné des diabolo grenedine et de l'eau fraiche servit avec pailles.

    Ce midi elle cotinuera avec un bon repas, une belle table.

    Pour la cicatrice de Petitchoco, les croûtes tombent petit-à-petit. Donc c'est tres bien. Par contre Chocolette ne sait pas combien de temps cela prendra, 2 semaines, 3 semaines... Peut etre plus...
    L'essenciel est que la guérison progresse. Moralement Petitchoco va mieux, il est content de voir l'évolution, et cela lui aura appris la patience. Chose qui lui servira beaucoup dans sa vie.

    Grandchoco va bien, il est vraiment au petit soin pour son frère. Hier soir Petitchoco pensa entendre un bruit de moustique dans sa chambre. Il se leva et vient voir ses parents mais tous deux dormaient. Il alla voir son grand frère et Grandchoco lui proposa Petitchoco de dormir dans sa chambre (à Grandchoco). Mais voyant que Petitchoco n'arrivait pas à s'endormir, Il l'accompagna dans la chambre de Petitchoco et lui dit qu'il resterait avec lui le temps qu'il arrive à s'endormir.
    Au bout d'un moment Grandchoco demanda à son petit frère s'il entendait toujours le bruit de moustique, et Petitchoco acquiesça. Grandchoco n'entendait pas le bruit alors il étaigna le ventilateur pour entendre. Petitchoco lui dit qu'il n'entendait plus le bruit, donc ça venait en fait du ventilateur!
    Tous deux purent alors s'endormir chacun dans sa chambre.
    Grandchoco s'occupe vraiment bien de son frère mais pas seulement, il aide sa mère très souvent et il est toujours là pour proposer son aide.

    Il est l'heure de préparer le repas, Chocolette vous souhaite une très bonne journée!

    Grand merci pour vos gentils messages!

     

    - épisode 239


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:28

    Bonjour Chocolette  + 5
    il a plu , tout est trempé , pas de soleil , la pluie va encore tomber
    Silver est au pré , il a eu ses granulés et ses médicaments je retourne le voir après , pour d'autres granulés , la guérison sera longue , soigner un cheval qui a un ulcère à l'estomac  pas facile !
    Grace va dehors , elle va bien , elle surveille tout ce qui se passe aux alentours
    Bon début de semaine
    Passe une bonne journée

    merci pour ton message de l'autre jour , ça fait plaisir

    tu vas bien ? la rentrée s'est bien passée pour tes enfants  ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :