• - épisode 238

    - épisode 238

     

    Un moment de silence nécessaire pour Chocolette qui a pu se reprendre, réfléchir, s'apaiser.  Elle revient aujourd'hui avec un meilleur moral, la tempête intérieure étant passer.

    Elle a d'abord été très distante avec son époux pendant quelques jours, malgré les tentatives de ce dernier pour se faire pardonner. Puis vint le temps de la grande discution à coeur ouvert, où elle a pu dire tout ce qui l'avait profondément chagriné. Elle finit par pardonner à son époux après de multiples excuses.

    Mais l'intérêt de Chocolette se portait toujours avant tout sur son garçon adoré, Petitchoco. Après de nombreux essai de traitement pour venir à bout de la cicatrisation, Chocolette finit par trouver un moyen pour que son garçon s'avance vraiment dans la guérison. Petichoco va mieux, il lui faut encore quelques jours pour en finir avec cette cicatrisation mais ça va bien mieux! Une joie pour lui et sa maman! Que de moments dur a t'il passé le pauvre petit garçon! Enfin il commence à voir de bon résultats!

    Le mois de juillet arrive à la fin, et les Chocolette n'ont fait aucune sortie, ils sont restés enfermer à la maison car Petitchoco ne pouvait pas sortir. Alors Chocolette va tout faire pour organiser quelques sorties pour la mi-mois d'aout si Petitchoco est guéri d'ici là.

    Le temps est très instable ici comme dans beaucoup de région de France. Cet après midi il fait 24 degrés contre pour jeudi 27 degrés le matin et 35 l'après midi! Chocolette préfère le temps d'aujourd'hui avec un peu de pluie. La grosse chaleur est très dure à supporter.

    Elle a envie de faire plein de chose mais il lui faut d'abord récupérer de la fatigue qu'elle traine depuis plusieurs jours. Dés qu'elle aura le courage elle reprendra la peinture, et se penchera vers une meilleure organisation pour les taches ménagères.

    Elle s'est un peu oubliée ces derniers jours, en ne s'occupant plus d'elle, mais ça aussi il faut que ça change.

    Chocolette a une pensé pour toutes les personnes blessés ou décédés de ces derniers jours dans les accidents de transport tel qu'ils soient (train, car, ...). Une grande pensée pour leurs familles.

    à bientôt!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:20

    bonsoir Chocolette

    je passe te souhaiter un bon moral et du courage, je vois que le soleil brille un peu mieux dans ta vie, tu es une personne tres sensible et courageuse alors je suis sure que tu continueras a faire de belles choses dans ta vie, et les enfants c'est une grande reussite

    millier de bisous pour toi

    Angie

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:16

    Bonjour   Cohcolette   + 5
    il fait chaud à nouveau 31° , le soleil chauffe  ,on reste au frais , on sort le soir , samedi dernier on avait 39° on a étouffé plus d'air ,
    Silver est sous un arbre à l'ombre , je vais aller le voir après dans la soirée
    Grace a eu ses rappels de vaccins annuels , cela s'est bien passé
    Bon jeudi
    Passe une bonne journée

    oui une pensée pour toutes les victimes ,

    courage à toi , soigner ton fils , prends soin de toi , ne le laisse pas faire

     

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:55

    Un coucou petite chocolette !!

    Ta vie semble s'améliorer ...comme quoi , il faut savoir discuter à coeur ouvert des problèmes qui empoisonnent la vie ....

    Que Petichoco se rétablisse très vite et puisse profiter des beaux jours d'août ...

    Bises de Betty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :