• - épisode 236

     

    Une bonne nouvelle chez les Chocolette! Grandchoco a eu son brevet avec mention bien. Il peut à présent avoir la tête entièrement aux vacances.

    Chocolette ne va pas vous racontez d'histoire, Grandchoco était lui aussi touché par l'ambiance rythmer par l'état de Petitchoco qui reignait dans la maison. Il a même décidé depuis 2 jours de mettre son matelas dans la chambre de son petit frère la nuit pour le soutenir. Donc les enfants et Chocolette dorment dans la chambre de Petitchoco.

    Ce dernier est toujours en voix de guérison, il se soigne sans rechigner et est très courageux.

    Hier Mr Choco a dit à son épouse que les pieds de tomates et de poivrons sont en fleurs. D'habitude Chocolette surveille ses plantations, les arroses... Mais cette année elle avoue ne pas avoir ni le temps ni la tête à ça, car la seule chose qui compte pour elle c'est la guérison de son petit garçon adoré. Même toutes les choses qu'elle avait prévu de faire comme la peinture, la couture,...., elle ne le fait pas. 

    Son époux a insisté pour qu'elle sorte regarder ses plantations. Il s'inquiette pour elle car il l'a sent pas bien. C'est lui qui arrose chaque jour, enleve les mauvaises herbes. Chocolette était contente de voir que son cher époux mettait tant de coeur à faire que tout pousse, car elle a quand meme mis du temps à faire germer les graines, et à tout planter. 

    Les jours passent bien vite! déjà presque mi-juillet!!!

    Chocolette souhaite de très bonne vacances à tout ceux qui le sont! et courage à ceux qui bosse encore!

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:50

    Bonjour 

    ... mais il faut que Chocolette aille voir les fleurs de ses tomates et de ses poivrons car elle en retirera une bolée d'air frais, une satisfaction légitime et pourra tout raconter à Petitchoco qui s'imaginera déjà dehors... Il faut toujours engranger le positif là où il se trouve, même dans un coin de jardin 

    Bisous à Petitchoco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :