• - épisode 230

     

    Chocolette vous remercie beaucoup, sincèrement pour tous vos messages. Elle s'excuse de ne pas être venue avant pour vous donnez des nouvelles de son adorable Petitchoco.

    Il va mieux depuis l'operation, il a toujours des points, la cicatrice qui gonfle par moment. Il a rdv la semaine prochaine avec l'anesthésiste, car il doit subir une autre intervention le 5 juillet. Il a été tellement adorable, courageux dans les moments dur qu'il a passé! Chocolette est très fiere de lui!

    Son frère aussi à été adorable, il a beaucoup soutenu Petitchoco!

    Grandchoco a fini les cours, son dernier conseil de classe est passé. Avec 16,5 de moyenne générale il a bien travaillé. Là il révise pour le brevet à la maison car la plupart des profs ne font plus cours, c'est des jeux tels que "baccalauréat", "le pendu", et des visionnages de films du coup il n'y va plus. Il s'est super bien débrouillé pour son second brevet blanc qui avait eu lieu les deux jours suivant l'opération de son petit frere. Malgré l'inquietude, Grandchoco a assuré!
     

    Pour Petitchoco qui a repris les cours presque 3 semaines apres son operation, ce fut facile au niveau des cours car il a ce quelque chose qui lui permet de vite comprendre et apprendre. Chocolette ne l'a pas aidé du tout. Par contre niveau cicatrice et moral c'était dur. Il a mis beaucoup de temps à accepter ce qui lui ai arrivé, à comprendre pourquoi ça arrivait à lui. Chocolette a dormi plusieurs jours dans la chambre de son petit garçon pour le rassurer. Cela a été des moments très difficile de voir son petit garçon si peiné.

    Mais les choses rentrent petit à petit dans l'ordre. Mr Choco a repris le travail. Chocolette a été occupé par la fin de l'année scolaire, avec en plus une formation avec le collège en tant que parent référent sur le harcellement. L'année prochaine elle aura le role d'aider la direction et les élèves en cas de harcellement.

    Coté jardin, c'est toujours la grande passion de Chocolette (avec aussi le monde magique de l'informatique). Ses plants de tomates, poivrons.... sont sous serre car il ne fait pas si chaud que ça, d'ailleurs aujourd'hui il y a beaucoup de vent.

    Encore une fois Merci à tous pour votre gentillesse! Petitchoco a été touché par vos messages!

    à bientôt!

    Chocolette

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nique2
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:56

    bonsoir super pour tes enfants toi et ton mari pouvez être fiers de vos enfants bon courage pour la suite et pas d'inquiètude je continuerai de voter

    Amicalement

    Dominique

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:45

    Bonjour et bon dimanche Chocolette

    contente d'avoir des nouvelles de la famille , et surtout de Petitchoco....mais le pauvre doit à nouveau se faire opérer le 5 juillet ....j'espère que ce sera moins difficile pour lui et pour toute la famille .

    Bravo à Grandchoco pour ses bonnes notes ....et on croise les doigts pour son brevet (qu'il obtiendra certainement sans difficutés) ....ma petite fille le passe aussi ....

    Cordialement

    Betty

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:12

    Bonjour    Chocolette
    il fait beau et chaud , lourd 30° , peu d'air
    Silver est dans son box , au frais , il sort dehors le soir c'est mieux
    Grace est dans son couffin , elle joue avec ses doudous
    Bon dimanche
    Bonne fête aux papas
    Passe une bonne journée

    contente d'avoir des nouvelles  , ton fils a eu une grave opération, courage à vous tous

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :