• - épisode 228

    - épisode 228

     

    Chocolette pense très souvent à écrire de nouveau régulièrement sur son blog, à modifié le décor, vous faire partagez tout ce qu'elle vit.

    Voici un brin de la vie des Chocolette:

    Le week-end fut rude! Samedi les Chocolette se rendirent chez les pasbeauxparents, car la pasbellemère avait subit un prélèvement dans le nez pour voir si elle n'avait rien de grave. Mais cette dernière allait bien! Tout le monde chez elle était au petit soin pour elle, alors de temps en temps elle faisait la malade, celle qui est sur le point de mourir.

    Pourquoi Chocolette pense ainsi? parce qu'entre le moment où elle se tient assise avec le regard vif, parlant bien fort et le moment où elle s'allonge faisant mine d'être à l'agonie, la pasbellemère trouve toujours des pics à lancé à Chocolette, des méchancetés dîtes uniquement lorsque Mr Choco est dans une autre pièce!

    Croyance ou pas il y avait chez eux, la soeur du beau père (lui est gentil avec les Chocolette). Cette dernière a profité que Chocolette et son époux se trouvent dans une autre pièce pour essuyer le dossier de la chaine de Chocolette alors que cette chaise n'était pas sale. Ces gens sont très branchés sorcellerie, alors cela n'étonnerait pas Chocolette que ce soit pour lui faire quelque chose.

    Chocolette a été malade dés son retour à la maison et ceci durant les 3jours du long week-end de pâque! Impossible pour elle de se levée, de bouger, elle a eu une terrible migraine, accompagné de mal à la face gauche du visage, avec l'oeil, la machoire ..., atteints.

    Elle avait des baisses de tension, des vertiges, des nausées, des problèmes digestifs et resta coucher 3j!!! Aucun médicament ne l'avait soulagé!
    Ce matin ça allait un peu mieux, elle était encore très faible, et avec des nausées. Mais que cela faisait du bien d'être debout, de faire ces taches quotidiennes!!!!

    Mise à part cet incident du week-end, la famille Chocolette va bien! les enfants continuent de bien travailer à l'école et semblent épanouit! Grandchoco est le 1er de sa classe avec 16/20 de moyenne et Petitchoco est le 2eme avec 17.7/20 de moyenne générale! De quoi rendre leurs mere fiere!

    Mr Choco a repris le travail à plein temps mais il rentre souvent tot.

    Des gros travaux sont prévu pour cet été, au rdc de la maison. La destruction d'un mur porteur pour agrandir le salon, refaire le sol en créant une vrai dalle de béton avec poutrelle,..

    Chocolette doit vous laisser car Grandchoco est rentré plus tot de l'école, il veut la place à l'ordinateur!

    à très bientot!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :