• - épisode 224

    - épisode 224

     

    Ce matin la neige tombait dans la ville des Chocolette. Pas grand chose, juste quelques flocons.

    Chocolette viens de couper les cheveux à ses enfants. Sans vouloir le moindre du monde se venter, à force de le faire, elle a fini par bien manier la tondeuse. Les enfants refusent d'aller chez le coiffeur. Ils en ont déjà fait l'experience et ont été déçu à chaque fois. En même temps se faire couper les cheveux tout en regardant la télé, en allant directement dans la douche une fois fini, il faut avouer que c'est tentant, n'est ce pas?

    Chocolette est en meilleure forme. Elle a envie de faire des tas de chose, mais elle est en mode: "je prends mon temps".

    Elle a acheté des tas de graines pour preparer ses plantations. Elle en a déjà beaucoup qu'elle a récolter de ses plantations de l'été dernier mais elle adore tellement le jardinage, qu'elle n'a pas pu resister en allant au magasin! De plus comme l'été prochain elle n'ira pas dans le sud de la France en vacances, elle va avoir tout le loisir de s'occuper de ses plantations.

    Les enfants vont bien. Chocolette ne vous en a pas parlez avant mais Grandchoco a une rechute de phobie scolaire. C'est qu'un début donc Chocolette essaie de tout faire pour dissiper les cause de cette rechute.

    Il est l'heure pour elle de faire ses taches quotidienne!

    Bon week end à tous!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 20:53

    Bonsoir Chocolette, je viens faire une petite visite rapide à ton blog j'ai pris du retard pour mes visites car il y avait beaucoup de travail en debut d'année alors je rentrais tard

    pour te dire aussi que ce matin comme je gardais mon petit fils et sa soeur, j'ai coupé les cheveux au petit, je te dis pas, c'est une vrai lutte car il ne veut pas se laisser faire, mais à la maison c'est encore pire!

    donc c'était le jour!!!! je suis contente que ai de bonnes resolutions pour le jardin

    bon weekend pour toute la famille

    bises

    Angie

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 11:23

    Un petit tour pour te dire bonjour .Je vois que tu as toujours autant d'occupations avec ta petite famille mais je vois aussi que ta passion du jardinage ne te quitte pas et c'est un bon moyen de se changer les idées .  Bonne journée . Bises .

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 11:33

    Bonjour mon amie

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 09:35

    Bonjour mon amie

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 21:32

    gentille amie Chocolette je passe par là pour souhaiter du bonheur à ton joli blog!


     


    tu sais c'est ma belle fille qui a finit par couper les quelques pointes que j'avais laissées dans les cheveux du petit! mais le plus gros était fait...


     


    j'espère que tu vas bien et que tu as plein d'énergie pour tes travaux de la maison, elle doit être bien belle et soignée! passe une bonne semaine


     


    bisous d'Angie

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 21:34

    chere chocolette, mon comentaire n'a pas du passer, je disais que c'est ma belle-fille qui avait fini par couper les pointes des cheveux que j'avais laissées sur la tête du petit. Mais j'étais contente car le plus gros était fait! j'espère que tu vas bien avec plein d'énergie pour tes travaux de la maison. elle doit etre bien belle et bien soignée


    je te souhaite donc une heureuse semaine, avec gros bisous d'Angie

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:26

    Bonjour

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :