• - épisode 222

    - épisode 222

     

    Encore un temps bien gris dans la region des Chocolette! Vivement le retour du soleil! Mais vu la météo il faudra attendre encore car la neige risque d'être de retour cette semaine!

    Les enfants sont à l'école, alors Chocolette profite pour boire un café et écrire un petit article. En vérité elle n'a pas le temps car elle devrait etre entrain de faire le ménage et surtout de préparé son plat de midi qui est long à cuire.

    Mais elle en a assez de courrir après les aiguilles de l'horloge! Le temps passe vite, trop vite, c'est un fait, et elle n'y peux rien, donc le seul moyen de prendre du temps pour elle, est d'improvisé de petits moments.

    Lundi dernier, Petitchoco c'était réveillé pas très en forme, il avait eu très froid toute la nuit. Chocolette a pris sa température mais pas de fièvre. Alors il est parti à l'école jusqu'à 11h. En allant le chercher, Chocolette l'a trouvé tout pale, pas bien du tout. Il lui dit qu'il avait eu des vertiges, mal au ventre et qu'il s'etait senti tres fatigué durant les cours. Arrivé à la maison, sa mère lui pris de nouveau la température et resultat: 39,8°!
    Le soir c'est Granchoco qui eut de la fièvre. Donc tous deux restèrent à la maison de lundi à jeudi. Ils reprirent les cours vendredi, pas entierement guéri mais la fievre était parti. Ils eurent beaucoup de cours à rattrapé. 
    Chocolette n'eut que deux jours de fievre, elle s'en est bien tiré Et Mr Choco encore mieux car il ne fut pas du tout toucher par les microbes. 

    Coté école, Grandchoco se retrouve encore sans professeur de français! cela fait 3 ans que les cours de français sont pertubés pour Grandchoco. Alors les parents étant excédés vont faire une occupation administrative au college mardi matin. Chocolette y sera, elle est un peu à l'origine de cette occupation et de l'enchainement de la mobilisation des parents. 

    Ce soir Grandchoco et elle, assisteront à une réunion d'orientation au collège. il y aura les proviseurs des lycées généraux.

    Cette fois il faut vraiment que Chocolette s'active pour ses taches quotidiennes!

    Bonne semaine!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :