• - épisode 217

     

    Cela fait longtemps que Chocolette n'a pas écrit d'épisode! Un manque d'inspiration, de temps, et les soucis de sa vie quotidienne en sont les raisons.

    Que devient donc la petite famille?

    Grandchoco est en stage. Oui il a trouvé 2 lieux de stages, donc il a pu choisir. Il est en école primaire, rien à voir avec son désir de le faire dans une entreprise informatique. Pourtant il a trouvé une entreprise informatique qui avait accepter de le prendre, mais Grandchoco c'eatit dit que le faire en école primaire était sa derniere chance de faire ce bon en arrière dans sa vie, car après il irait au lycée, avec un travail encore plus intense. Il était très content d'aider les enfants, de voir l'autre coté de l'ecole, celui du metier d'enseignant. Demain sera son dernier jour.
    Au niveau scolaire, il n'aimait pas sa classe, mais il a fait un bon trimestre en étant le 1er de la classe avec 16 de moyenne.
     Il a bien grandit, et il est toujours autant adorable. Sur son bulletin la directrice à écrit: "votre comportement exemplaire vous honore".

    Petitchoco va tres bien! il s'est bien adapter au collège, il s'est fait plein de copain.  Il est tres content au final de sa chambre. Il a eu un super ordinateur portable que Chocolette lui a offert pour son entré en 6eme.
    Petitchoco a très bien travailler lui aussi, avec 18,3 de moyenne générale! Toujours tres consentré, sérieux. Par contre son trait de caractere un peu têtue s'est accentuer. Il sait ce qu'il veut, et il est beaucoup plus sur de lui que son grand frere.

    Mr Choco va bien, il est toujours à mi-temps thérapeutique. Il est à la maison tous les après-midi.

    Chocolette va tres bien elle aussi! Elle a eu 39ans le 11 décembre. elle s'est mise à chercher un petit boulo à mi-temps pour mettre un peu de beurre dans les épinards. La vie a bien augmenté, tout est tellement cher!

    Il faut que Chocolette aille chercher Petitchoco à l'école, puis elle ira récupéré Grandchoco qui est assez loin (1/2h de la maison).

    Aujourd'hui la neige est annoncée mais pour le moment rien! tant mieux car les Chocolette n'ont pas des chaussures adapté!

    Bonne journée! à bientot!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:55

    Coucou Chocolette, je viens un peu aux nouvelles, je vois que tes enfants vont bien à l'école, alors je comprends que tu sois fière d'eux tu as raison, tu es une très bonne maman, pas de doute!

    felicitations à toute la famille

    gros bisous d'Angie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :