• - épisode 216

     

    Les vacances continuent pour les Chocolette. Ils ont eux de la visite vendredi et samedi.

    Vendredi ce sont la soeur de Mr Choco avec son époux et ses enfants qui ont diné chez les Chocolette. Ils sont restés une bonne partie de l'apres-midi jusqu'à 21h30. Autant vous dire que Chocolette avait hate qu'ils s'en aillent. La belle-soeur est tellement insupportable avec ses paroles blessantent toutes les 2 mn.

    Samedi c'est la soeur de Chocolette qui est venue avec ses  filles. Elle a demandé à Chocolette de lui reparer 2 ordi portables et de lui coudre des rideaux. Chocolette a réussi à reparer un ordi et à coudre les rideaux à la machine, pendant qu'elle papotait avec sa soeur. Le second ordi n'est pas encore reparé.
    La petite derniere de la soeur de Chocolette est restée dormir quelques jours chez les Chocolette. C'est celle que Chocolette garde tres souvent l'ete durant 1mois 1/2. Elle est adorable.

    Aujourd'hui Chocolette a fait des naans aux fromages et aux poivrons. Une recette trouvée sur le net qui n'a pas vraiment donné le meme resultats que les vrai naans.
    Avec de l'entrainement Chocolette parviendra peut etre à les reussir.

    Coté jardin, Chocolette a récolté 2 caisses de tomates vertes. Elle a emballé chaque tomate dans du papier journal et les a placé dans des boites à chaussures. Elle a lu sur le net que ce procédé permettait aux tomates de rougir. Il faut verifié regulierement s'il n'y a pas de tomates qui ont pourri.

     

    Bon dimanche!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:01

    Je vois que tu touches à tout : cuisine, informatique, couture ... tu ne t'ennnuies pas ! Passe une bonne semaine . Bisous .

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:28

    Bonsoir Chocolette je passe voir si tu vas bien

    je vois que les enfants étaient contents des vacances, ils ont bien travaillé alors ils ont raison et puis ainsi ils profitent de leur chambres toutes neuves! bonne et douce nuit pour toi

    a bientôt

    Angie 

    3
    ciscoo
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:22

    Coucou J'ai besoin D'une minute pour te dire Que je t'envoie un beau sourire De deux minutes pour te plaquer Sur tes joues, deux beaux Baisers Et quelques secondes pour te souhaiter une bonne soirée Bisous ..........annie (l)

    4
    ciscoo
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:22

    merci pour mon cisco c est trés gentil  !  bizzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :