• - épisode 214

     

    C'est vrai que le week-end s'en est allé à une vitesse grand V! Chocolette a fait que des choses qu'elle aime faire: passer beaucoup de temps avec ses enfants, les écouter, les cajoler, un peu de tricotage, s'occuper de sa maison, de la couture....

    Voilà la dernière semaine avant les vacances! les enfants en avaient bien besoin! dormir jusqu'à pas d'heure, oublier le cartable et l'école, ne penser qu'à se detendre, jouets...

    Le temps fut agréable hier et pour aujourd'hui cela s'annonçait bien! avec un peu de chance les dernieres tomates auraient leur petite dose de soleil qui leur permettra de rougir.

    L'ordinateur de bureau de Chocolette a fait des sienne, windows ne voulait plus se lançer, tout restait figé. Chocolette le démara en mode sans échec et chercha ce qui générait se probleme. Dans le journal des évènements il était inscrit plusieurs fois: périphérique défectueux.
    Chocolette esperait que ce n'était rien de grave! elle décida de désinstaller avast antivirus avant de faire autre chose car elle se souvenu qu'une fois cet antivirus avait causé le meme probleme. Et là bingo! finalement il n'y avait aucun périphérique défectueux, juste un probleme de logiciel! elle installa un autre antivirus et l'ordinateur avait retrouvé ses esprits!

    Aujourd'hui Chocolette va se faire une journée détox niveau alimentaire car depuis quelques jours elle se sent barbouiller, donc se sera soupe plus légumes cuit à l'eau ainsi que quelques fruits.  Elle boit aussi du thé à la menthe.  Cela lui fait beaucoup de bien.

    Coté stage, Chocolette est tres déçu car aucune entreprise d'informatique accepte de prendre des 3eme en stage de découverte d'une semaine! pourtant Grandchoco a des super bulletins, avec 16/20 de moyenne et des apreçiations qui disent: élève exemplaire, sérieux.....
    Comment allaient ils faire pour trouver se stage? bonne question!

    Bonne journée à tous! n'oubliez pas qu'un sourire ne coute rien et peut etre tellement benefique à celui qui le reçoit!

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:02

    Bonsoir Chocolette

    je suis contente de voir que tu es en forme et que tu te plais à faire des choses et à t'occuper de tes fistons, voilà de bonnes nouvelles, j'espère que la solution pour le stage se présenterá!

    mes voeux de bonheur pour toute la famille

    gros bisous

    Angie

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:06

    Je te souhaite une bonne semaine "avant vacances " bien remplie comme tu nous les décris . Bises .

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:46

    Si tu veux voir ton blog référencé, découvrir de nouveaux univers et partager le tien en toute convivialité je t'invite à l'adresse suivante :http://annuairepourlesnuls.fr/index.php?option=com_sponsorship&task=login&sponsor=annuairepourlesnuls
    Un clic ne t'engage en rien.
    Je te souhaite une douce journée.
    Amicalement.
    Domi administratrice pour les Nuls.

    ps : beaucoup de tes contacts y sont déjà inscrits!!!

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:46

    Bonjour Chocolette

    Je viens te remercier pour tes visites et tes gentils mots qui me touchent beaucoup durant mon absence.

    Je n'oublie pas mes amies et tu en fais parti. Je reviens doucement pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi et lire ton beau texte remplit de douceur.

    Au plair de te lire , je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisous d'amitié Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :