• - épisode 210

     

    Encore une belle journée qui s'annonce pour Chocolette. Un bon dimanche comme les aime Chocolette!

    Hier après-midi, Petitchoco et sa maman se rendirent à la bibliotheque. Cela faisait tres longtemps qu'ils n'y avaient pas été, ce fut un vrai plaisir de choisir de nouveaux livres et dvd de dessins animés. Tout le monde à la maison était content car chacun pris sa petite pile de livres dans sa chambre. Chocolette avait choisi des tas de livres de coutures, tricotage, recettes,..... Elle avait de quoi s'occuper pour 3 semaines!

    Pour Petitchoco se fut plutot des livres de devinettes, et quelques romans. Quand à Grandchoco il adorait les manga! mais il eu droit aussi à quelques romans.

    Depuis quelques jours, le soir Chocolette tombe vite de sommeil. Avec des journées tres rempli, il ne pouvait pas en etre autrement pour recuperer de la fatigue.

    De ce fait au reveil elle etait tres en forme, prete à attaquer la journée! Comme ce matin ou elle vida encore un peu son ancienne chambre du rdc, puis lava les sols.

    Il lui reste des tas de chose à faire, mais avant elle tenait à preserver ce petit moment du matin ou elle vous écrivait en buvant un bon expresso.

    Grandchoco est reveillé depuis 9h, il est decendu de sa chambre un bouquin à la main. Mr Choco est allé dans des brocantes, et faire quelques courses.

    Chocolette apprecie de regarder par la fenetre le ciel bleu, assise dans son salon. Il n'y a que des pavillons autour de chez elle, la rue est tres calme.

    Tres bon dimanche à tous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:20
    Bonsoir ma Chocolette, et moi donc c'est un plaisir de te retrouver toi ainsi que ta famille ! Pour moi cette année pas de vacances bien au contraire c'est à cette période de l'année que je travaille le plus .Mais je ne me plaints pas bien au contraire c'est un plaisir de recevoir tous ces gens qui viennent de pays différents ( ici en Espagne je tiens un bed & breakfeast ) et c'est vraiment génial de parler avec eux . Sinon à part ça ma famille va bien je te remercie de penser à eux . Comment veux -tu ne pas être fatiguée le soir , tu n'arrêtes jamais d'ailleurs on devrait t'appeler super Chocolette lol Bonne soirée , gros bisous . Lily
    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:38

    Tu nous racontes les bonheurs simples de la vie en famille .Ca fait du bien de te lire . Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :