• - épisode 209

     

    Chocolette va bien, elle se sent reposer et detendu! Avec une envie de faire des tas de choses aujourd'hui.

    Il faut dire qu'hier apres un reveil difficile car elle était en colere contre son époux, ce dernier a vite reagi. il telephona à son épouse dans la matinée de son travail pour savoir si elle allait bien avec une voix toute douce, puis un appel pour dire qu'il était devant l'école pour recupérer les enfants à midi quinze, il rentra avec un grand sourire et Chocolette eu meme le privilège d'aller faire quelques courses en sa compagnie alors qu'elle y allait toujours seule. Elle avait enfin retrouver son chéri tel qu'il était et non plus avec l'espris formater par sa famille!

    Petitchoco dormait encore. Le fait d'avoir chacun sa chambre permettait à Grandchoco qui se leve toujours plus tot que son frere, de vaguer à ses loisirs, sans reveiller son frere. Les jouets, ordinateurs, ...., étant dans leur chambre.

    La complicité qui unissait les enfants de Chocolette était vraiment grande. Les années passaient mais ils restaient beaucoup ensemble, un peu comme des freres jumeaux, tres complementaire. C'etait tellement adorable!!

    Quel programme pour aujourd'hui? menage, repas, linge à laver, repassage, peinture, pose de baguette aux portes, couture, petite sortie à la bibliotheque pour chercher des livres aux enfants, et peut etre rangement des papiers si Chocolette a le temps.

    Cela fait beaucoup pour une journée, mais ce qui ne sera pas fait aujourd'hui sera pour demain.

    Chocolette vous souhaite un tres bon week end à tous!


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:28

    Bonjour Chocolette,

    je suis contente de te retrouver et de voir que toi ainsi que ta petite famille va bien également . Je suis passée plusieurs fois sur ton blog afin de voir si tu venais de temps en temps mais rien ! Par contre je ne t'ai pas oublié un seul instant et la semaine dernière c'est moi qui n'avais plus d'ordi donc pas pu venir voir si tu étais de retour comme je le fais parfois . Et là au surprise en venant ce matin je m'apperçois qu'il y a pleins de nouveaux articles de ma Chocolette préférée. Alors je suis empressée de tout lire afin d'avoir des nouvelles fraîches de ton adorable famille . Je suis triste que tes vacances ne se soient pas passé aussi bien que tu l'espèrais et j'espère que les choses s'arrangeront un jour avec le temps entre toi et certains membres de ta famille.

    Je te souhaite un excellent weekend , gros bisous.

    Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :