• - épisode 208

    - épisode 208

     

    La nuit a été courte pour Chocolette qui a très mal dormie. Elle est restée avec Petitchoco qui n'était pas très bien.

    Du coup ce matin Grandchoco c'est levé seul vers 7h15, il a heureusement reveillé sa mere qui dormait profondement. Chocolette a son reveil était en colere contre son époux qui n'avait meme pas pris la peine de reveiller Grandchoco alors que lui était levé depuis 6h30.

    Depuis dimanche apres la visite che les pas-beaux-parents, Mr Choco faisait la tete,avait une humeur tes changeante comme à chaque fois apres ces visites (heureusement qu'elles sont rare!). Il reprochait des tas de choses à Chocolette et les enfants. Toujours à crier pour un oui ou un non!

    Bien sur Chocolette lui fit remarquer ce changement radical de comportement. Apres avoir écouter son frere et sa soeur critiquer sa vie, Mr Choco avait changé de paire de lunettes (les autres étends qualifié de "lunettes de secu" par son frere et sa soeur), il remettait en question le fait de deposer les enfants au college lorsque ces dernierscommençaient à 8h (le college etant sur le chemin de son boulo) puisque son frere et sa soeur avait ricané en apprenant qu'il deposait ses enfants à l'ecole!!!! la liste des autres chose critiquer par ses idiots était longue, dont le fait que Chocolette ne travaille pas. Cela les derangeaient au plus au point!!! pourtant sa soeur ne travaille pas non plus hein! ....

    Bref Chocolette ne laissera pas la pas-belle-famille s'initiée dans leur vie!!! elle savait que d'ici quelques jours son époux redeviendrait "normal", mais cela l'agaçait trop que son mari si fier et macho se fasse mener par le bout du nez par eux!!!!!!!

    Pour changer de sujet, Chocolette doit creer un site ou blog pour l'association de parents d'élèves. C'est du travail en perspective.

    Les enfants étaient plutot fatigués en cette fin de semaine. Pourvu que les Chocolette n'auron pas de visite durant le week end pour pouvoir se reposer.

    Cet apres midi Chocolette devra aller à la banque et faire quelques courses. C'est au tour de Grandchoco de faire 8h-17h40 aujourd'hui.

    Il est temps pour Chocolette d'aller en cuisine!

    Bonne journée!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:01

    Que de tracas avec la "pas-belle -famille " ! enfin si tout redevient normal après ... je te souhaite une bonne journée ( bien occupée la journée d'une maman !) Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :