• - épisode 202



    Une nuit étrange pour Chocolette! Elle s'est réveillée au milieu de la nuit car elle entendait un bruit comme ceui des baffes d'une voiture quand les vitres sont fernées.

    Elle leva la tête pour essayait de savoir d'où venait se bruit, mais plus rien. Lorsqu'elle reposa sa tête sur l'oreillé et qu'elle ferma les yeux, le bruit revint! Elle compris que c'était le bruit de son coeur qui battait trop vite! C'etait donc pour ça qu'elle se sentait pas bien. Cela dura un long et pénible moment.

    Les enfants sont à l'école. Ce matin  c'est à pieds qu'ils sont partis car Mr Choco va travailler en voiture. Avec le temps magnifique qu'il fait, cela fut un plaisir. 

    Chocolette est très fatiguée. Elle a bu un café pour se booster un peu. Hier elle a eu la visite de sa soeur, venue avec sa fille. Ces dernieres sont restées pour le diner. La soeur de Chocolette n'a pas été très sympa avec elle, elle lui a dit: "ça ne se voit pas du tout que tu as perdu 7kg, tu pesait 100kg avant non?". Merci chère soeur!

    Hier soir Chocolette a bien ri avec ses enfants! Grandchoco et Petitchoco racontèrent toutes les bétises qu'ils avaient fait lorsqu'ils étaient plus jeunes. Comme Grandchoco qui était monté, debout sur le bureau pour attraper l'horloge, intrigué par les aiguilles qui tournaient toute seule! l'horloge était tombé, la vitre en plastique c'était brisé.

    Petitchoco qui voulait faire comme les grand, prit une chaise pour monter s'assoir sur le plan de travail de la cuisine et il avait rempli la cafetiere de café en poudre!! il y en avait partout! et heureusement que Chocolette l'avait trouvé avant qu'il n'appuie sur le bouton marche!

    En l'espace de quelques secondes ils arrivaient à faire des betises!

    En se souvenant de tout ça ils ont rie aux éclats! Chocolette leur a aussi montré les génériques des dessins animés qu'elle regardait étant petite. Elle les connait toujours par coeur! comme Candy, Ulysse, Sandukai.... 

    Dans 3 semaines ou moins, ils seront dans le sud!! Cette année Chocolette voulait bien organiser leur depart, penser à tout. Mr Choco restera à la maison. 

    Il est l'heure de faire un brin de ménage et de préparer le repas pour Chocolette!

    Bonne journée à tous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:13

    bonjour Chocolette, je suis vraiment contente de lire que tu vas partir en vacances dans le sud!

    ça va te faire du bien de te retrouver dans cette merveilleuse région, avec tes enfants,

    et puis si tu as retrécit c'est une bonne nouvelle, ta soeur n'aurait pas besois de lunettes? même un enfant c'est rendu compte!

    mille bises d'Angie 

    2
    chris-magik
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:04

    mon petit passage pour venir te saluer et te remercier pour ta fidelité sur booster blog
    et te dire par la meme occasion que tu as un tres joli blog
    je te souhaite une bonne journée é toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :