• - épisode 20

    Qui est en ligne?

     

     

    Samedi 08 janvier 2011,

    Chocolette se reveilla à 7h. Elle resta un peu avec Grandchocolette et retourna au dodo car elle était tres fatiguée. Elle fini par se levée à 9h30 et se mit au grand menage. La maison était tres propre ce qui permit à Chocolette d'y voir plus clair.
    La veille elle c'était fait des films sur son époux alors qu'il n'avait rien fait de mal. Chocolette était suceptible depuis quelques jours. Elle devait se reprendre et se decidée à avancer dans sa vie, à émerger en prenant de bonne decision. Par exemple s'occuper plus de son physique car elle se negligeait trop. Tout était relatif, vu qu'elle ne s'occupait pas d'elle, elle ne s'aimait pas et ne voulait meme plus se regarder dans le miroir, et se faisait des idées sur le fait que son mari ne pouvait pas l'aimer comme ça.
    Or se dernier l'aimait vraiment, leur histoire n'etait certes pas commune ou à l'eau de rose mais ils s'aimaient sincerement malgrés les dire de Chocolette.

    Alors après le menage elle se fit toute belle et parti à la bibliotheque pour prendre 24 livres pour ses enfants. Cela faisait tres longtemps qu'elle n'y avait pas été! Hors avant c'etait tres regulierement.
    Elle adorait lire des livre à ses enfants mais eux aussi aimaient avoir la surprise de savoir quel livre Chocolette leur ramènerait.
    Dés qu'elle rentra, ses enfants se plongèrent dans la lecture au grand bonheur de leur mere.

    Chocolette essaya d'en savoir plus sur le javascript afin d'embellir son blog.

    Elle pris aussi la resolution de faire attention à ce qu'elle mangerait aujourd'hui.

    à suivre...

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :