• - épisode 190

       

    - épisode 190

     

        Hier la sœur de Chocolette est venue vers 18h avec ses filles pour le plus grand plaisir des Chocolettes. Ils mangèrent ensemble, et Chocolette termina de ranger vers 23h.

        Aujourd'hui, la journée commença sous la grisaille avec un peu de pluie et une température basse. Grandchoco alla à l'école à 10h, et Petitchoco accompagné par sa mère se rendit chez l'allergologue à 10h45 dans la ville voisine pour un rdv à 11h.

        Ce fut encore une fois toute une histoire! Arrivé dans le parking, Chocolette ne pu que constater qu'il était plein! Elle se résigna à aller chercher une place ailleurs, prenant la rue qui est à sens unique du centre ville. Mais aucune place!! Elle s'engagea dans une autre rue afin de faire le tour et revenir vers le parking mais malchance, un gros camion bloquait la rue!! Chocolette ne pouvait même pas faire marche arrière car il y avait déjà une longue file de voiture derrière elle! ça y est, Chocolette et son petit garçon était bel et bien en retard! Alors elle téléphona à l'allergologue pour la prévenir en comprenant que comme leur rdv était le premier de la journée du docteur, forcement ce dernier allait être en retard sur tout ses autres rdv à cause d'eux. Chocolette s'excusa plusieurs fois, très gêner, mais le docteur la rassura en lui disant: "ne vous inquiétez pas je vous attends". Le camion resta un long moment immobile, le chauffeur n'était pas du tout pressé de dissiper l'embouteillage qu'il avait créé! Après son départ Chocolette avait fini par trouvé une place dans la rue du centre ville, bien étroite place mais elle parvint à se garer. 11h12, Petitchoco et sa mère coururent jusqu'à l'immeuble du docteur. Arrivé à l’intérieur du cabinet ils allèrent directement s'assoir dans la salle d'attente. Petitchoco dit à sa mère: "maman je crois que le docteur nous a appelé lorsqu'on est passé devant la porte de son bureau". C'est alors que le docteur appela de nouveau. Chocolette redoutait à ce moment, la réaction de l'allergologue pour leur retard car cette dernière n'avait pas été aimable du tout lors de son dernier rdv. 

        Mais là, c'est une femme souriante, détendu, et vraiment très gentille qui les accueilli.  La consultation se passa bien, avec même des moments de rire. La mauvaise nouvelle est que Petitchoco a de l'asthme. Il a un traitement pour 1 mois, ensuite il sera contrôlé pour voir l'évolution.

    Bonne soirée!

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:56

    Bonjour

    J'espère que le traitement de Petitchoco sera bien efficace mais maman Chocolette veille, non ?

    Bisous.

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:40

    Bonne Fête Chocolette

    je te souhaite une très très belle journée

    bisousss

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:14

    Bonjour ma douce Chocolette!

    c'est vrai que circuler en villes des fois nous donnes des crises d'angoisse, mais heureusement qu'il y a eu un happy end! Alors on attend que ton garçon se fasse bien soigner!

    je ne sais pas si je te l'ai dit, j'ai répondu à ton tag,

    bon maintenant je verrai quand j'aurai le temps de passer le message... 

    alors je profite pour te souhaiter une très bonne journee de la femme.

    avec plein de bisous

    Angie 

     

     

     

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:47

    mon passage avec mon vote! +5 je te souhaite une bonne journée, bien les aventures de chocolette! mon fils adore! vivement la suite! bisous

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:41

    j'adore le chocolat moi aussi

    amitié

    bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :