• - épisode 189


          Vendredi Grandchoco alla chez l'allergologue au sujet de l'urticaire qu'il avait eu durant 5j pendant les vacances.  Elle lui dit que ça venait de la grippe. Cette femme était tellement sure d'elle, tellement autaine! Elle était énervée parceque Chocolette était arrivé 1/2h avant par erreur. Mais Chocolette et son fils n'avaient rien fait d'autre que d'attendre dans la salle d'attente, et elle s'excusa meme d'etre arrivée à l'avance. L'allergologue les reçut à l'heure precise du rdv en se plaignant qu'elle n'avait pas mangé!!! comme si cela était la faute de Chocolette hors le rdv était à 14h30 et le docteur les reçut dans son bureau à 14h30 precise.
          Si cette allergologue n'était pas autant competente Chocolette aurait quitté son bureau sans jamais y retourner.Demain c'est Petitchoco qui doit y aller.

           Samedi et dimanche Chocolette s'occupa de faire les joints du carrelage au sol de l'étage qui est toujours en travaux. Elle voulait tellement bien faire qu'elle mit du temps. Toute la famille était contente du resultat.

            Les enfants allaient bien, la reprise des cours ne fuent pas facile. Le second trimestre s'acheve, les conseils de classes auront lieu à la fin du mois. 

           Aujourd'hui il faisait tres frais, avec parfois de la pluit parfois quelques éclaircies. Mr Choco allait bien, il était à la maison et s'occupait d'essayait de trouver une solution pour modifier les escaliers qui permettebr de monter à l'étage. C'était tres compliquer. 

           La soeur de Chocolette doit venir vers 17h. Chocolette va ranger la maison.

          Merci à tous pour vos nombreux messages! Chocolette est touchée de vous lire, et elle essaie de passer sur vos sites et blog chaque fois qu'elle a un moment. 

    Bonne fin de journée!

    Chocolette


  • Commentaires

    1
    brimbelle77
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:19

    Je lis avec plaisir le feuilleton de la vie de ta petite famille .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :