• - épisode 187

    - épisode 187

     

    Alors que Chocolette pensait que son grand garçon était tiré d'affaire concernant l'allergie, il n'en était rien! Cela faisait 4jours que Grandchoco avait les boutons qui devenaient des plaques parfois, cela ressemblait à de l'urticaire.

    Chocolette contacta plusieurs allergologues pour prendre rdv mais tous étaient soit en vacances soit la date de rdv était bien trop éloigné. Chocolette avait pourtant beau expliqué la situation mais le seul rdv qu'elle obtint fut pour le 2 mars.Elle accepta ce rdv, mais contacta son generaliste pour faire quelque chose dans l'imédiat.

    Aujourd'hui ils se rendirent donc chez le generaliste qui prescrivit une prise de sang à Grandchoco avec un bilan sanguin complet. Il rassura Chocolette sur le fait qu'il n'y avait pas de risque pour la santé de grandchoco et que l'allergie disparaitrait au bout de quelques jours.

    Donc demain matin Grandchoco ira faire sa prise de sang à jeun. Le pauvre a pris un coup au moral, il en a vraiment mare de ces boutons.

    La suite dans un prochain épisode...

    Bonne soirée,

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 23:17

    Chere Chocolette

    j'ai été très contente d'avoir de tes nouvelles!! eh bien je souhaite une bonne récuperation pour ton fils, çà ne doit pas être grave, et puis tu as vu ton docteur tres vite pour te rassurer, alors il va s'en occuper.

    donne des nouvelles

    tu n'as pas un petit carnaval près de chez toi pour faire une petite fete?

    je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à tes garçons

    Angie

     

     

    2
    Lily6794 Profil de Lily6794
    Mardi 21 Février 2012 à 12:05

    Bonjour Chocolette et bien non je n'ai pas été manifesté car à Santiago la ville est resté calme . Pour le tag ne t'inquiètes pas tu as tout le temps , occupes toi de Grand Choco avant tout c'est quand même bien plus important ! En tout cas j'espère qu'il va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite famille qui a bien besoin d'un peu de repos à cause de ces vilains microbes . Bonne journée et gros bisous .

    Lily

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:58
    ophelia_diaphane

    PROMPT RETABLISSEMENT A VOTRE ENFANT ET BRAVO A CE BLOG ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :