• - épisode 185

     

    Les vacances étaient enfin là! Quel bonheur de pouvoir se dire que toute la petite famille va pouvoir dormir plus, et surtout recuperer de cette periode de maladie.

    Grandchoco était vraiment tres fatigué, il ne dina pas, alla directement au lit ce soir.  Petitchoco se mit à lire, il adorait se plonger dans l'univers de tas d'histoire différentes.

    Mr Choco était allongé sur le canapé devant la télé, et enfin Chocolette profita de se moment pour venir écrire un peu, partagée un brin de leur vie avec vous!

    Hier Chocolette avait oublié de vous parlez de l'article que Grandchoco avait écrit, l'épisode 183. Il était tres content de lire tous vos commentaires. Du coup il est devenu co-gerant du blog avec Chocolette. Peut etre que de temps en temps il reviendra ecrire quelques épisodes.

    Chocolette vous souhaite à tous une tres bonne soirée, un bon repos!

    à bientot!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily6794 Profil de Lily6794
    Samedi 18 Février 2012 à 13:25

    Bonjour Chocolette , je te remercie pour ton gentil message sur mon blog ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . Sinon ma famille va très bien comme toujours ! Alors ici c'est vrai qu'il fait certainement moins froid qu'en France malgré que l'hiver soit partout , le seul problème c'est que les logements sont très mal chauffés j'ai eu pendant quelques jours des matins ou il ne faisait que 10 degrés au saut du lit et bien ça fait froid ! Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de très bonnes vacances . Gros bisous à vous .

    Lily

     

    2
    Lily6794 Profil de Lily6794
    Samedi 18 Février 2012 à 16:58

    C'est encore moi ma Chocolette alors voilà je voulais juste te prévenir que quand tu auras un petit moment de disponible , tu devrais aller faire un tour sur mon blog car je viens d'ajouter un article qui parle de toi alors maintenant à toi de jouer ! bonne soirée bisous Lily

    3
    nique2
    Samedi 18 Février 2012 à 17:27

    coucou et bienvenue à Grandchoco  merci pour les bonnes nouvelles, cela fait chaud au coeur de voir que la santé revient pour vous tous progressivement. Chez nous le froid est parti par contre c'est de l'humidité à la place.Amicalement

    Dominique

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 18:37

    Je suis contente de savoir que vous allez mieux. Profitez bien des vacances pour vous rétablir.

    Amicalement

    bydyyy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :