• - épisode 184

     

    La famille Chocolette va enfin mieux meme si les vilains microbes n'ont pas totalement quitté leur demeure.

    Chocolette n'a jamais de mémoires été autant malade comme ça. Une vrai grippe, avec la fievre entre 39.8 et 40° qui ne descendait  pas malgrés les medicaments. Ceci accompagné d'une migraine terrible, de nausées, ....

    Elle est sorti tres affaibli de cette grippe. S'en ai suivi la toux nuit et jour.

    Aujourd'hui ça va mieux. Grandchoco fut le dernier a etre touché mais demain il reprendra l'école malgrés la toux qui  persiste un peu.

    Resultats? Petitchoco a manqué 2 semaines d'école, Grandchoco 1 semaine et Mr Choco n'a pas repris le boulo.

    C'est la veille des vacances, la petite famille va pouvoir rester à la maison et recuperer au maximum.  Le grand froid s'en est allé, laissant derriere lui un climat meilleur.

    S'en exagerer Chocolette a eu tres peur, surtout le dernier jour de fievre. Elle etait dans un tel etat qu'elle ne parvenait plus à respirer correctement, faible comme jamais et parfois des douleurs au coeur. 

    Du coup elle a pensé à beaucoup de choses, comme ce qui comptait le plus pour elle: ses enfants.

    Lorsqu'elle fut sur pieds, elle était tres contente de pouvoir de nouveau accomplir ses taches quotidienne, chaque chose fut un plaisir.

    Avec l'arrivée d'un temps plus clement, Chocolette pense à ses plantations futures. Il faut qu'elle s'organise mieux que l'année derniere ar il est hors de question qu'elle se retrouve avec autant de plan de legumes qu'à ses dernieres plantations.

    Les grains de poivrons ont d'ailleurs dejà germé, et meme poussé correctement.

    Ce mois ci, Chocolette doit envoyé son ordinateur portable a réparer.  La garanti se fini en avril donc elle espere beneficier du remplacement du clavier pendant qu'elle le peux.

    Les enfants de Chocolette jouent. Ils ont bien travaillé à l'école ce trimestre encore. Les demarches suivent leur cours pour ce qui est du professeur de français de Grandchoco qui ne leur a pas fait du tout le programme. 

    à bientot! Merci milles fois pour tous vos messages!

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lily6794 Profil de Lily6794
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:55

    Bonsoir Chocolette , alors là tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver ! Contente que toi et ta famille vous vous sentiez mieux c'est vrai que je commençais à m'inquièter sérieusement de ne plus avoir de vos nouvelles . Mais si tout va mieux c'esst le principal . Bonne soirée et gros gros bisous à tous .

    Lily

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:34

    très mignon  comme histoire, bonne journée a vous! avec mon vote! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :